Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 à vous, mes chers cons-citoyens....

Aller en bas 
4 participants

moi
tu m'aime?
à vous, mes chers cons-citoyens.... Vote_lcap75%à vous, mes chers cons-citoyens.... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
ou tu m'aime?
à vous, mes chers cons-citoyens.... Vote_lcap25%à vous, mes chers cons-citoyens.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
eve
Initié à la force



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2005

à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty
MessageSujet: à vous, mes chers cons-citoyens....   à vous, mes chers cons-citoyens.... EmptySam 3 Déc à 21:32

coucou, c'est moi!!! ca va bien? trankil la vie? bon, heu....je voudrais juste savoir si ya des gens ki sont en Terminale ES??? si ya ke des S, je reviens pu! lol (aty, si t'es la, tais toi, je me passerai volontier de tes remarques....disons....désobligeantes!lol )
bon, allez, et surtout.............soyez sage!
merde, j'ai oublié de me présenter ! alors moi c'est eve, j'ai 17ans, toutes mes dents (ah non, merde, on men a arraché recement, alors il me manque 4 dents), sinon bah sui en TES maths, et ca spass bien. Voila. pi heu, ac mon mec tout va bien, on é eureu, la vi est bell...que dire de plus....?? ah oui, j'ai un cerveau legerment...blond...c'est pa ma fote, alors soyez pa méchants ac moi svp.....merci.....
BIIIIIIIISSSSSSOOOOOOUUUUUUSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Initié à la force



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2005

à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty
MessageSujet: Re: à vous, mes chers cons-citoyens....   à vous, mes chers cons-citoyens.... EmptySam 3 Déc à 21:34

heu, c'est juste pour dire que le premier vote, c'est moi ki l'ai fait, parce que oui, je m'aime!!....c'est rigolo ca fait 100% dgens ki maime!!...j'A-DORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty
MessageSujet: Re: à vous, mes chers cons-citoyens....   à vous, mes chers cons-citoyens.... EmptyDim 4 Déc à 15:52

Salut à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty
MessageSujet: Re: à vous, mes chers cons-citoyens....   à vous, mes chers cons-citoyens.... EmptyMar 6 Déc à 21:15

salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty
MessageSujet: Re: à vous, mes chers cons-citoyens....   à vous, mes chers cons-citoyens.... EmptyMar 6 Déc à 21:38

kikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty
MessageSujet: Re: à vous, mes chers cons-citoyens....   à vous, mes chers cons-citoyens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vous, mes chers cons-citoyens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser