Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptySam 9 Sep à 11:38

Après un entrainement au sabrelaser avec un des maitres et tous ces camarades, Kenob , un apprenti jedi, sortit du Temple pour se promener et voir la ville de Coruscant...Cela faisait 8 longues années qu'il était venu sur cette planète pour devenir un jedi et aider toute créature ayant besoin de lui. Il avait eu une autorisation de sorti du conseil jedi non sans mal pour avait il dit voir la veritable façade du monde...Munit de son sabrelaser, il arpenta les rues de la ville et alla voir ce que les maîtres jedi parlaient tout le temps :le Sénat intergalactique...il fut surpris de sa grandeur puis remarqua en retrait un petit café et décida d'y aller faire un tour pour se meler à la population qu'il ne connaissait guère.
Il entra timidement dans le Didi's café tout en prenant soin de cacher son sabrelaser, et vit que le café était presque vide...il voulut faire demi-tour mais l'homme trapu qui devait être le propriétaire s'avança vers lui , l'installa à une table et lui demanda ce qu'il voulait boire.


Un sabrelaser bleu s'il vous plait

Le patron le devisagea puis alla chercher la boisson commandée néanmoins heureux d'avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyLun 11 Sep à 7:56

Ni Wam possédant de la famille à Coruscant avait le droit régulièrement de quitter le temple Jedi avec des amis afn de voir ses parents et de visiter la ville. Le Bar nommé Didi's café était l'un de ses endroits préférés et était le premier endroit où il se rendait en sortant du temple, non pour se mettre minable mais pour voir du monde de joyeux.
Il était arrivé dans les lieux dans sa tenue d'apprenti Jedi, néanmoins, son sabre était caché. A peine la porte passé, il lança


Didi, une naine pour moi s'il te plait

Le patron ne semblait pas bien surpris de la voir. Il lui fit un signe de tête en direction de sa ceinture où aurait dû se trouver son sabre

Alors gamin, Ca brille bien là haut?
Ca brillotte, ca brillote


Il alla s'assoir au bar pour prendre sa consommation avant de se rendre compte que Kenob était là
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptySam 23 Sep à 19:57

Kenob avait remarquer la presence de son camarade Ni-wam, il se dirigea donc vers lui pour discuter un peu d'autres choses que de la force et de combat de sabrelaser

Tu as de la famille dans la région? Je croyais que tout être susceptible de devenir un jedi ne devait plus revoir sa famille...Le conseil a fait une exception pour toi?

son sabrelaser bleu arriva
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptySam 23 Sep à 21:30

Ni Wan quitta sa place pour aller s'intaller à côté de Kenob. Sa naine rouge arriva juste après le sabre bleu

Il n'y a pas de règle sans exception, sinon on apelle ça un code
Mon père a une santé assez défaillante alors on accepte que j'aille le voir de temps en temps. ça lui fait du bien.
J'ai juste l'obligation de continuer à l'entrainer lorsque je ne suis pas au temple
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptySam 30 Sep à 22:50

Kenob prit une gorgée de sa boisson

Moi je ne me rappelle pas ma famille ni ma planète d'origine mais le contact des jedi et de la force comble ce vide...Regarde! là dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMar 3 Oct à 16:22

Ni Wam regarda par la fenètre du bar. Il vit qu'une bagarre s'était déclenchée surement entre personnes saoules. Le jeune homme attrapa son verre et le fini puis se leva

En parlant de famille, j'ai entendu dire, ca vaut ce que ça vaut, qu'Inorios, Lu-cy et Mara ont eut une permission pour notre petite sortir de la dernière fois. On s'occupe de ce petit chahut et on essaye de les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyJeu 5 Oct à 19:27

ça me va! Et puis nous avons un code déontologique à respecter!

Kenob ria de sa blague pendant un petit moment puis il entendit le bruit de bagarre s'intensifier. Il reprit ses esprits

Je te laisse le plus sobre

puis il sortit du café
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyJeu 5 Oct à 22:24

Ni Wam prit son sabre laser en main, et sortit

Pas de panique, jedi en mission. Messieux pouvons nous résoudre votre probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMar 10 Oct à 11:23

Voyant que les deux bourrés n'étaient pas du tout coopératifs, kenob invoqua la force

Messieurs il est temps que vous alliez vous coucher, vous avez assez bu pour aujourd'hui

puis ils se redressèrent et l'un d'entre eux dit

He l'ami je crois que nous avons assez bu pour aujourd'hui hips allons nous hips coucher

Après avoir surveiller que les deux hommes rentraient chez eux main dans la main et titubant, kenob se retourna vers Ni-wam

Tu penses que l'on devrait commencer par où pour aller chercher les autres? Coruscant est grand...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMar 10 Oct à 21:17

Ni Wam était impressionné par la rapidité à laquelle Kenob avait réglé le problème. Il ferai certainement un bon soldat de la paix une fois Jedi

C'est ce qu'on apelle bien fait, pas de blessé bravo

En effet Coruscant est très grand même trop grand, à ton avis, ils ont un intercom sur eux? Ca pourrait etre plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMer 11 Oct à 19:33

Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé....

Il alluma son comlink

Lu-Cy Mara c'est Kenob, je suis actuellement avec Ni-wam, nous sommes dans coruscant près du Didi's café. Quelle est votre position?
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMer 11 Oct à 22:07

Le com link de Lu-cy clignota a sa ceinture, celle ci l'ouvrit et vit aparaitre kenob lui demandant où elle se situait.

je me ballade pour me changer les idées, je suis dans une rue a a peu près 10min du Didi's je vous rejoind. Un peu de compagnie me fera du bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMer 11 Oct à 23:35

Et d'une de trouvée

Il sorti son intercom et se mit en communication avec Inorios


Bonjour c'est Ni Wam, je suis avec Kenob, Lu-cy nous rejoint, tu as quitter le temple toi? Nous on est au did'ys café si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyDim 22 Oct à 15:32

"Euh je suis dans le coin, je me ballade, j'arrive dans deux minutes"
répondit Mara à Ni-Wam lorqu'elle vit son comlik s'allumer
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyDim 22 Oct à 18:33

Nous n'avons plus qu'a les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyDim 22 Oct à 18:57

En effet, voilà que notre équipe de choc est de nouveau réunis. Pour une fois, on ne vas peut-être pas croisé le danger

Il se mit à sourire en repensant à leur aventure
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyDim 22 Oct à 20:36

oui c'est vrai le calme parfois c'est bien aussi dit elle en faisant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMar 24 Oct à 19:09

Et comme dirais maître Yoda," pour continuer se ressourcer tu devras". Pour moi ça se traduit par tournée générale! Allez je vous invite!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMar 24 Oct à 20:58

Ni Wam ne se fit pas prier, il aimait beaucoup passer du temps au didi's café mais en avait rarement l'occasion alors une tournée était la bien venue. Il rentra de nouveau à l'intérieur et s'installa au concour totu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyJeu 9 Nov à 1:45

Le petit groupe était assis autour d'un table, chacun avec son verre devant lui. Sans vraiment parler, souvent occupés à faire attention a ce que personne n'approche de trop près de leurs arme.

Puis Ni wam prit la parole sur un ton sérieux


Est ce que quelqu'un pense que d'une manière ou d'une autre nous avons fait une erreur en nous rendant sur Endor? J'aurai mes 13ans dans peu de temps et je crois que cette histoire a dissuader des maitres e me prendre pour padawan. Je crois bien que dans moins de 3 semaines je serai intégrer le corps agricole Jedi

On sentait dans sa voix un sentiment de tristesse, de ne pas pouvoir devenir un chevalier Jedi pour avoir fait ce qui celon lui était son devoir
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyJeu 9 Nov à 15:42

lu-cy regarda le fond de son verre a présent vide. Ni wam n'avait pas tout a fait tord, leur 13 ans approchaient a grands pas et aucun maitre ne s'était encore manifester pour leur enseigner la suite de leur apprentissage.

tu as peut être raison ni wam mais je ne regrette en rien se que nous avons fait sur Endor, nous avons suivit notre instinct et fait se que nous pensions être juste. Si le conseil décide de nous incorporer au corps agricole jedi se serai injuste. dit elle sur un ton calme et posé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyJeu 9 Nov à 21:24

Maitre Yoda et les membres du conseil ont des avis mitigés, d'un coté nous avons désobéit à un ordre du conseil, ce qui est perçu comme grave erreur pour les jedi, et de l'autre nous avons écouté notre instinct et sommes devenus autonomes afin d'aider d'autres êtres vivants, ce à quoi nous sommes formés. La décision sera dure, mais ce qui est sûr, c'est que le choix des padawans se fera bientôt.

Kenob prit une gorgée et essaya de ne pas laisser paraitre une trace de doute sur son visage afin de ne pas démoraliser le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptySam 11 Nov à 21:02

Il faut voir le bon côté des choses, dit-il en buvant une gorgé pour se forer à y croire Nous avons plus d'expérience que les autres apprentis. Nous avons déjà affronter les clones aussi bien dans l'espace que sur terre et nous sommes toujours en vie c'est un bon point non?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyDim 12 Nov à 20:06

Oui mais en ramenant le vaisseau en combien de morceaux? De toute façon l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyLun 13 Nov à 16:22

Ni Wam aurait pu prendre celà our une attaque personnelle, après tout, il était le principal responsable des dégats, mais n'en fit rien

LE vaisseau vole et le principal c'est que nous soyions encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Didi's café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser