Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 suite de la partie aventure

Aller en bas 
5 participants

Etes vous interessés?
OUI
suite de la partie aventure Vote_lcap100%suite de la partie aventure Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
suite de la partie aventure Vote_lcap0%suite de la partie aventure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyJeu 9 Nov à 9:02

Etant donné que la partie aventure "Aide aux rebels d'endor" est bientot terminé vu qu'en théorie ils sont bientot partis, j'ai pensé qu'on allait pas laisser nos perso comme ça
Cette nuit n'ayant pas eut trop grand chose à faire j'ai imaginé une suite possible qui nous éviterai de nous faire séparer en devenant padawan tout en restant dans l'univers
Je vous poste ici un premier message pour faire un résumé de l'idée de base, faut juste que je pense à l'écrire à la fac ^^

vous me direz ce que vous en pensez après
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyJeu 9 Nov à 21:46

Mara, Lu-Cy, Kenob, Inorios et Ni Wam avaient bien grandit. Cela faisait maintenant quelques années que leur expédition, pour aider les rebelles d’Endor, s’était déroulée. Chacun d’entre eux avaient trouvé un Maître Jedi pour terminer leur formation en les prenant comme Padawan. De ce fait, il arrivait peu souvent que le groupe se retrouve réunis mais cela arrivait quand même.

Généralement leurs réunions se finissaient au didi’s café autour d’un bon verre, bien sur non alcoolisé. Ils discutèrent entre eux de leur expérience en tant que Padawan et de leur mission. Il s’amusaient entre eux inconscients que tranquillement dans son bureau, Palpatine, avait lancé l’exécution de l’ordre 66. Au même moment Dark Vador avait prit d’assaut le temple Jedi à la tête de la 501ème légion de stormtroopers.

A l’intérieur du café, les 5 padawans ressentirent fortement cette perturbation de la Force non loin d’eux due au massacre de nombreux adeptes de la Force. D’instinct, ils dégainèrent leurs sabres et se retournèrent pour faire face à un danger mais se rendirent compte que le danger n’était pas directement près d’eux. Comprenant que quelque chose d’anormal se passait, Ni Wam paya les consommations et les 5 amis se mirent à courir en direction du temple Jedi.

Quelle horreur pour eux de voir que le temple était en flamme. Ils s’approchèrent de plus près et lorsqu’ils levèrent les yeux, ils virent de nombreux tirs sur une plateforme d’envol, d’où justement un vaisseau partait. Lorsque les tirs s’arrêtèrent, ils virent une lueur bleue tomber rapidement et ils n’eurent pas de mal à se rendre compte qu’il s’agissait d’un sabre laser. Bien que sans une bonne vue, ils venaient d’assister au meurtre de Jukassa Zett, un autre padawan qu’ils connaissaient. Le sabre tombait rapidement et s’éteignit. Ni Wam se mit sous sa chute qu’il ralentissait grâce à la Force avant de le rattraper. Il l’alluma et régla la lame selon ses propres paramètres puis mit le sabre éteint à sa ceinture tout en gardant le premier, éteint aussi, à la main.

Il se tourna devant ses amis


Je ne sais pas ce qu’il se passe mais si le temple est en flamme, c’est qu’il s’agit d’une exécution des Jedi et que ça va très mal. Je propose de ne pas rester sur la planète. Soit on rejoint un astroport pour partir incognito ce qui est dur vu notre tenue, soit nous nous frayons un chemin jusqu’aux hangars du temple. L’ Etoile Filante s’y trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyJeu 9 Nov à 21:54

moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyVen 10 Nov à 21:06

Oui ça a l'air bien mais tu n'es pas dans la partie histoire Smile sinon là je travaille sur la cérémonie où l'on nous prendra comme padawan...Si ça ne te dérange pas je voudrais la faire avant que ton histoire n'arrive...et puis de toute façon l'histoire actuelle n'est pas encore finie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyVen 10 Nov à 21:54

tu remarquera que tu n'est pas dans la partie histoire non plus sur le sondage pour la premiere PA ^^, je l'ai juste mit avec l'autre

sinon c'était juste une idée de suite tkt pas fais ce que tu veux entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptySam 11 Nov à 19:16

moi, j'suis okay !

mais, oui la PA en cours n'est pas encore finie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 3:18

juste aupassage, dans la section histoire ya pas de section pour parler de la suite d'abord tongue

Sinon comme suis en manque (et oui tjs hehehe) bah j'ai un peu plus penser à la suite et je me suis dit que si on se contentait de fuir la planète et se cacher on aurait rapidement plus rien à faire

Après discution avec Argoron on s'est dit qu'on pourrait se planquer sur un planète attaquer par des pirates. on lève un mini rebellion et on arrive à leur piquer un vaisseau de combat lourd (condition de prise à voir biensur) et en faire une sorte de planque pour nous et quelques rebelle tout en bougeant en permanence pour ne pas ce faire repérer

suite de la partie aventure Ship_nova

Celui là est sympa pour le faire je trouve non seulement esthétiquement mais pas trop grand, et pour le piloter s'est pas excesssif, surtout que le nombre indiquer c'est pour une utilisation optimal

Je sais ça fait un peu gros mais je trouve que ça peut etre fait tripant

et joui je sais la Pa en our n'est pas finie et tu veux poster ta cérémonie des padawan avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 3:20

et pour ceux qui ont pas compris, c'est comme Albator ! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 3:21

mais euh c'est po vrai, j'y ai pensé alors que j'ai jamais regarde albator tongue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 14:13

oki d'accord pour cette idée
sympa le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 20:00

Aty je te fais des excuses, je n'avais pas vu pour lae post de la PA...
Sinon votre histoire de vaisseau, c'est un peu farfelu mais pourquoi pas? et la mission d'origine (pas celle d'aller aider endor, notre test pour devenir padawan) on la finie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 21:13

Bah moi, j'aurais pensé qu'on aurait fini en beauté en faisant un dernier truc inatendu en rentrant à coruscant, puis se faire remettre le titre de padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyDim 12 Nov à 21:19

ça aussi c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyLun 13 Nov à 2:10

biensur qu'on finie moi j'avais penser qu'en fait en partant pour notre premiere mission on nous dise qu'on est arrivé trop tard
on rentre deçu on se fait saqué alors qu'en fait alors sur Endor était notre vrai mission (genre voire si on ferai passer notre carrère avant des vies) mais que le conseil nous fasse mijoté genre sadique :d

sinon oui idée farfelu mais j'ai toujours dis plus c'est gros plus 'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyMer 15 Nov à 21:00

ça aussi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure EmptyJeu 16 Nov à 0:47

ça me va pour la suite
mais faut penser à finir celle en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la partie aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de la partie aventure   suite de la partie aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la partie aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Temple des jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser