Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Temple, Coruscant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:58

Mara s'avança dans le vaisseau puis alla dans la salle de pilotage
"Puis-je aider?, je ne suis pas très douée pour le pilotage mais je pense que je peux aller aux commande de tire" dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptySam 11 Mar à 22:43

Ni WAm se tourna vers Mara

soyez la bienvenue à bord ma demoiselle
Installer vous aux commandes de tirs si vous le désirez, je pense bien que se montrer prudent est une bonne chose


Reveannt vers Inorios


Je pense que nous y serons évaluer sur notre capacité à faire perdurer la paix et régler les conflits de manière pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 17:53

Je pense comme toi

Se tournant vers Inorios

Pourquoi veux-tu qu'on aille dans une bataille de clones près d'Endor alors que l'on n'a même pas encore décoller? Certes c'est sur notre chemin...mais tu connais un endroit là-bas ou quelqu'un qui puisse nous renseigner sur la position exacte de Manddodal? Auquel cas on pourra y aller en renfort si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:49

"ça me va" [/i] dit Mara tout en se dirigeant vers les commandes de tirs
"En route pour Manddodal"
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:12

Ni Wam se tourna vers Kenob

Doit-on vraiment suivre les indications des Maitres Jedi?
En y réfléchissant je ne pense pas vraiment. La mission d'un Jedi est la paix et pour celà ils doivent l'obtenir en s'oubliant eux même.

Si nous allons sur Mandodda, nous pensons d'abord à nous même. Je pense que la priorité en ce moment n'est pas du tout de réussir le teste mais de venir en aide aux habitant attaqué par les clones

Je suis donc aussi pour que nous nous y dirigions
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:52

Nous captons un message, je le mets sur le tableau de bord

Maitre Yoda apparut et dit à l'equipage que la jeune Kina qui devait les accompagner a été contrainte de retourner sur sa planète d'origine...elle a perdu la volonté d'être une jedi, ses parents lui manquait de trop. L'hologramme bleue de Yoda disparut sur ces mots: "votre instinct vous devez suivre, confiance à la force vous devrez"
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:15

ET accrocher vos ceintures, vous avez interêt

Sur ces mots, Ni wam attrapa les commandes de pilotages et commenca a soulever le batiment du sol
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:41

Mara rigola doucement, s'installa aux commande de tirs puis s'attacha
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:27

J'ai entré les coordonnées du système d'Endor. Tu peux quitter l'atmosphère de Coruscant Ni-wam, ensuite je demarerrai l'hyperpropulsion
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 0:04

Ni Wam manoeuvra le vaisseau au ralenti de peur d'heurter les murs en quittant le hangar. Il était visiblement rassuré lorsqu'ils furent dehors sans obstable

Pffiou on se sent mieux à l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 12:06

Inorios, s'adressant à Ni Wam :

-Pourquoi vouloir faire perdurer la paix, si elle y est déjà amplement sans notre aide ?....Alors qu'aller sur dans le systéme d'Endor servirait la paix....

Et il se tourna vers Kenob :

-J'aurais éspéré que tu trouve la planète attaquée dans les archives, mais je connais quelqu'un là bas, un Gungan, c'est un prêteur sur gage, et je n'ai pas très confiance en lui, nous pouvons y aller mais restons méfiant.....

Inorios sortit son sabre laser regarda quelques instant le manche, et l'aluma, rien que pour sentir la chaleur produite par celui-ci près de son visage, puis il l'éteignit et le rengea

il faisait souvent cela, ça le calmait et l'aidait à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 20:28

Je l'ai fait Inorios mais il n'y a rien dans la banque de données...je crois que tu devrais aller t'assoir nous allons passer d'ici peu en hyperespace.Au fait y a t il des reserves? Endor n'est pas la porte à coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:20

Inorios répondit tout en pensant à autre chose, égaré dans ses pensées :

-oui il y en a pour 2 jours. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 22:36

Nous pouvons atteindre Endor , mais il y faudra faire le plein que ce soit en carburant ou en nourriture.

Kenob enclencha le mode hyperespace, une fenêtre s'ouvrit et le vaisseau y penetra
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 13:24

Une breve secousse apparut, le vaisseau venait de sortir de l'hyperespace, une grosse planête pas loin du vaisseau éblouit Inorios par sa couleur bleuté, puis une autre l'intèrpela, un épais nuage gris de fumé, se voyait au sud-ouest de celle-ci

-Là-bas dit-il, en pointant du doigt la planète au nuage de fumé
mais allons vers l'est, pour le ravitaillement, le gungan que je connais se nomme Pat-Pat-Mot, un amis qui n'hesiterait surrement pas à trahir un frère pour une poignée de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptySam 15 Avr à 21:51

Ni-Wan dirigea le vaisseau dans la direction que donnait Inorios

Je te fais confiance j'espère que ton contact n'est pas du genre à trahir des futurs Jedi pour une poignée de crédit
Je tedit des maintenant il est hors de question que je pose le vaisseau sur une planète que je connais pas, je serais prèt à tout moment à mettre les réacteur à pleine puissance


Ni Wan se retourna vers ses compagnons de route en se mordant la lèbvres avec une expression de doute

Dites ... Est ce que ... Est ce que j'ai le droit de manoeuvrer un peu? J'aimerai ... J'aimerai savoir ce qu'on peut faire avec ce vaisseau en cas de combat... enfin si ça vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptySam 29 Avr à 16:49

Lu-cy aquiessa a la demande de Ni-wan. Elle savait que c'était son element et qu'il leur arriverai rien si il était au commandes.

Vas y montre nous de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptySam 29 Avr à 20:49

C'est contre le code jedi de faire passer son plaisir personnel avant une mission... mais bon nous ne sommes pas encore des jedi alors pour ma part tu peux y aller

Kenob sourit à Ni-Wam
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 2:22

Celà n'a rien d'un plaisir personnel, je voudrais juste pouvoir faire en sorte que nous ne soyions pas une cible idéal si un vaisseau de l'empire venait à trop s'intéresser à nous

Ni-Wan serra les sangles de sa ceinture et entama une série de manoeuvre sur laquelle figurait les vrilles, looping, demi-tour express, piqué et tout ce qui peut etre technique et important à savoir manier
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:50

Pas trop mal pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 23:23

A force de tourner vriller dans tous les sens, Ni Wan décalla le vaisseau de sa trajectoire originelle et au bout de quelques temps, dans le noir sidéral de l'univers, un message vidéo apparu aux membres de l'équipage.
L'homme qui leur adressa la parole portait une tenue verte avec un beret que les Jedis détestaient appercevoir


Ici l'amiral Talian, du Titan. Quelle est la raison de votre présence dans ce système? L'empire est actuellement en train de débarrasser les planètes voisines des rebelles qui sévissent dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 19:45

Lu-cy regardai frénétiquement autour d'elle, ses mains tremblais sur les commandes de tirs.

Euh je crois qu'on a un petit problème... qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 23:07

"oh maman" gémit Mara
"On fait quoi?" demanda Mara nerveusement, les mains trembalntes sur les commandes de tirs, si bien que sans faire exprès un coup parti tout seull....
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 0:36

Commençant à partir plein gaz vers le dessous du croiseur impérial pour éviter d'être à portée des canons alors que de nombreux chasseurs Tie quittaient le vaisseaux

Je dois avouer que j'avais plutot dans l'idée de nous en sortir vivant mais l'affrontement c'est pas mal non plus

Puis quittant son ton désinvolte pour un attitude plus de circonstance

Bon on va avoir un gros problème, alors va falloir être bon
Mara fait le vide derrière nous, tu as l'air d'aimer tirer, Lu-Cy, essaye de m'ouvrir un passage par l'avant, Kenob amuse toi avec les boucliers le temps qu'il arrivent à tenir et dévier 25% des moteurs vers les boucliers je n'aurais pas besoin de toute la puissance. Inorios, je crois que nosu sommes chez tes amis, essaye de me trouver un endroit sur la planète où je peut manoeuvrer pour nous mettre à l'abri des tirs


Ni Wan, semblait soudainement concentré sur son pilotage, manoeuvrant dans tous les sens rendant le travail des tireurs difficiles. La force lui était d'une grande utilité pour éviter les tirs mais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 17:52

les boucliers sont à 125%

On entendit un bruit sourd et le vaisseau trembla

Finalement je vais les mettre à 150% avec l'aide du circuit de secours
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Temple, Coruscant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple, Coruscant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Partie Aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser