Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Temple, Coruscant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 23:04

Lu-cy essayait tant bien que mal de viser leurs ennemies mais le vaisseaux n'arretant pas de vriller elle tirai bien souvent a coté.

Mais qu'est ce qu'on va faire on tiendra jamais face a un aussi gros vaisseau. dit elle avec la peur qui faisait trembloter sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 0:01

Sentant le tir heurtant le bouclier

oups désolé, je l'avais pas senti celui là

Voyant les tirs devant lui passer lui de leur cible


Lu-cy rapelle toi les leçons que l'on nous donne au temple, fis toi à la force et ne cherche pas à viser
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 EmptySam 20 Mai à 18:40

"Je suis vraiment désolée... ça m'a échappé" répondit Mara
"Mais là si j'ai une bonne excuse pour tirer je vais pas me géner!!!" dit-elle
Et elle commença à tirer en se laissant guider par la force
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 16:30

Kenob cherchait toujours des informations sur le tableau de bord

Enfin! ce vaisseau ennemi est un destroyer stellaire de classe Eclipse long de 17 500m.C'est l'un des plus gros vaisseau imperial après l'Executor. Il faut donc qu'on se rapproche un peu plus de lui car nous sommes beaucoup plus rapide .Cependant il risque de nous envoyer quelques croiseurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 0:11

Ni-Wan était déjà en train de diriger le vaisseau de la planète lorsque son co pilote prit la parole

Je voyais les choses plutot différemment, je ne peux pas que nous avons la puissance de frappe pour rivaliser avec un destroyer stellaire et encore moins contre une flotte de croiseur et de chasseur, je pensais plus à aller se camoufler sur la planète et aller aider les rebelles

Après tout, si la rebellion necessite la mobilisation d'un tel destroyer, je pense que notre aide ne leur sera pas de trop, il faut penser avec les priorités. De toute façon nous ne pourrons pas fuir en hyper-espace, ils nosu retrouveraient et nous traqueraient
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 21:52

Lu-cy se tourna vers les autres pour approuver les paroles de ni-wan

Oui je pense que c'est le mieu a faire, aider les rebelles et echapper a ce vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple, Coruscant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple, Coruscant   Temple, Coruscant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple, Coruscant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Partie Aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser