Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Aide aux rebels,Endor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyLun 29 Mai à 20:40

Kenob était toujours concentré sur son écran

D'après mon scan thermique, la base des rebels est sur cette facette d'Endor

Endor apparut en hologramme

La base est ici et il y a une petite clairière là, tu devrais avoir assez de place pour te poser sans risques Ni-wam
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyMar 30 Mai à 13:51

Ni-wan était très concentré sur son pilotage mais écouter tant bien que mal ce qui se disait derrière lui

Tu pourrais me trouver un réseau de grotte ou un canyon? Nous n'allons quand même pas arriver chez les rebelles avec autant de chasseurs derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptySam 3 Juin à 19:29

Je cherche je cherche...la grotte la plus proche est celle située à 15km nord nord ouest de la base
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptySam 3 Juin à 21:57

J'espère que le passage est assez gros pour la vaisseau sinon on va souffrir

Se tournant vers l'artillerie du vaisseau


Ca se passe bien par chez vous? Je vais tenter de vous faciliter le travail

Le groupe de futur Jedi était déjà en train d'entrer dans l'atmosphère en ce dirigeant vers la grotte tout en contournant la base rebelle
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyMar 6 Juin à 22:31

Lu-cy avait le teint pale et ne se sentait pas bien. Elle lacha les commandes quelques minutes et porta la main a sa bouche mais le malaise finit par passer quelques secondes mais finallement elle se leva et alla dans les toilette a l'arrière du vaisseau.
Voyant Ni-wan se tourner vers elle, elle hocha la tête.


ça va mieux merci c'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude de se genre de vol. J'ai tout de même hate de poser pied a terre. dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyVen 16 Juin à 17:58

*On est mal parti*

Rapidement les grottes étaient en vue. Ni-Wan attendit le dernier moment pour plonger dedans à toute vitesse. L'effet de surprise leur permit de gagner un petit peu de temps lorsque les chasseurs encore très nombreux derrière eux dur manoeuvrer pour revenir à la grotte qu'ils avaient dépasser

Bouclier arrière pleine puissance, moteur à 50% je pourrais pas aller plus vite! Etablit le différencielle sur les propulseur auxialaire et latéraux, établissez le contact avec la base rebelle pour les prévenir de notre présence

Puis soudain sur un ton beaucoup plus désinvolte


Nous vous rappelons que la compagnie de transport n'est pas responsable en cas de blessure. Il vou ai fortement conseiller de ne pas sortir un membre du vaisseau sous risque de section de ce membre lors de choc contre les parois qui ne seront surement pas absent de ce trajet

A oui aussi, si je pouvais avoir un scanner de la grotte me diriger à l'aveugle n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptySam 17 Juin à 12:03

Ni-wam, pourquoi tu n'es pas devenu hotesse de l'air, leur petite robe bleu moulante t'irais à ravir

*une epilation des jambes serait tout de même la bienvenue*

Kenob eclata de rire puis redevenant serieux


J'ai telechargé le scan de la grotte, Ni-Wam met ton casque! boucliers arrière à 50%,60%,67%...Puissance moteur 50%

Transmission base d'Endor en cours...visuel dans 15 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyLun 19 Juin à 0:03

Ni wan eut du mal a avaler sa salive lorsqu'il vu la tracer de la grotte

Ca va etre tendu, à mon commandement toute la puissance des moteurs vers la gauches puis vers la droite, on a une chicane serré à prendre

5... 4...


Alors qu'il s'apprétait à donner l'ordre pour les moteurs la communication avec les rebelles s'afficha. Il était plutot visible que la base rebelle était sous le tir ennemi


Amiral Ba...
Ni Wan visiblement stréssé retira le visuelle pour bien voir la route mais sans couper la communication

Rah toi tais toi c'est pas le moment
1...MOTEUR GAUCHE et ... DROITE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyDim 16 Juil à 14:01

En bifurquant vers la droite, le vaisseau heurta légèrement la parois rocheuse de la grotte, puis glissa quelques centimètres sur le sol poussiéreux avant de s'arrêter définitivement.
Inorios détacha sa ceinture de sécurité, sauta de son siège sombre, avec une envie irrésistible de se dégourdir les jambes. Il s'étira les bras et les muscles du dos, puis frappa dans ses mains et dit à ses compagnons, d'un ton pesque joyeux :


-Bon on y va !

Voyant que tous le monde le regardait d'un air impassible, il gloussa et sortit sur le seuil de la sortie de la salle de commande du vaisseau

-On à quand même 15 km à faire pour rejoindre la rebellion, alors, qui vient avec moi pour trouver des moyens de transport plus.....petit dans ce vaisseau ? a moin bien sur que vous ne préferiez marcher, demanda t'il à ses compagons, avec son habituel petit sourrire en coin de lèvre

(Hors Partie Aventure : désolé de n'avoir pas posté avant mais comme je l'ai expliqué à lulu, j'ai changé de navigateur internet, et c'est elle qui m'a rappeler le forum, voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyDim 20 Aoû à 0:40

Lorsque les moteurs se sont coupés, Ni Wan tenta de les relancer mais en vain. Il déboucla rapidement sa ceinture de sécurité s'approcha de Kenob et lui demanda d'activer un brouilleur pour les camoufler puis alla voir Lu-Cy

Si quoi que ce soit passe par le chemin qu'on a prit sans s'identifier avant, donne lui le bonjour réservé à l'empire.

Il entendit Inorios parla de quitter en vitesse les lieux en laissant le vaisseau.


Je suis désolé mais moi je ne quitte pas le vaisseau, je n'abandonnerai pas un vaisseau aux mains de l'empire puis la rebellion peut avoir besoin d'un vaisseau supplémentaire
Kenob, essaye de nous faire un rapport sur les dégats s'il te plait, je vais voir en soute si on a de quoi faire des réparations de fortune. Inorios, tu m'accompagne? Si tu veux quelques chose pour te déplacer ça sera dans la soute à mon avis, et si tu trouves, ça serait très gentil de nous reccupérer un mécano à la base s'ils sont pas trop occupés
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyDim 20 Aoû à 18:13

Inorios prit avec humour le "stop" que lui avait lancé Ni Wan, sa façon de parlé positivement avait peut-être été male comprise, il prit ainsi donc un ton plus serieu.

-Mettons que nous arrivions remettre ce vaisseau dans les airs, la rebellion est prise par l'ouest, par le nord, ainsi qu'à l'est,
si l'Empire a pris l'initiative d'envoyer un destroyer, c'est que d'autres renforts inssuffisants de l'Empire sont déjà sur la planète ou vienne de partir du Destroyer, si nous vollons vers la bataille même en contournant par le sud, nous nous ferons à coup sûr prendre à revers par des vaisseau cent fois plus rapide car le brouilleur n'est pas efficace en mouvement, c'est alors que notre bon vaisseau partirait en un rien de temps en miettes, et nous avec lui...
Alors que si nous le laissons ici, au mieu il restera caché de l'empire et au pire......,en periode de guerre, ce vaisseau doit avoir un système de déstruction automatique...mais nous ne serons pas dedans à ce moment-ci
Et n'oublions le risque de rester ici et que des vaisseau de l'empire viennent nous saluer pendant la réparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyDim 20 Aoû à 22:03

Kenob fit un scan rapide de la situation et secoua sa tête negativement

La paroi de la grotte a endommagé surtout la partie droite du vaisseau...le moteur subluminique droit est complètement mort sinon tous les autres circuits ont l'air en règle mais ce n'est qu'un scan rapide...Ni-wam et Inorios je ne serais pas surpris si vous trouviez d'autres anomalies! Prévenez moi par comlink si vous avez du nouveau pour que je puisse vous aidez à réparer. Pendant ce temps là je vais refaire un scan plus approfondi
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyDim 20 Aoû à 22:04

C'est effectivement un risque que de rester ici mais avec de la chance notre artillerie et nos boucliers peuvent enore tenir le coup.
En plus où veux tu aller? La planète est attaquer par l'Empire, et nous sommes à 15km de leur cible, il va sans dire que nous sommes aussi encerclés tu ne trouvera nulle part où te protéger et encore moins un moyen de quitter la planète.

Les rebelles sont en train d'évacuer si nous avons la possibilité de leur faire gagner quelques minutes par notre mort en emmenant un vaisseau endommager au front, alors je pense que nous devons le faire.
Un jedi ne laisse pas ses alliés dans le besoin.

Je suis conscient que nos chances de survies sont maigres en y allant mais elles le sont tout autant en restant ici ou en essayant de partir. Lorsque nous avons eut le contact, le camp était bombardés mais il était encore debout, les boucliers tenait encore le coup. Si nous arrivons à franchir le bouclier, nous pourrons réparer un peu mieux et aidez nos amis à partir.

Je n'ai pas l'intention de te dire ce que tu dois faire, tu dois écouter ce que te dit la Force, moi elle me dit de refaire décoller ce vaisseau et plus nous serons nombreux à le faire, plus vite nous repartiront si c'est possible. si ça ne l'est pas, je te promet de te suivre mais le choc n'était pas si rude, d'accord il nous manque un moteur mais nous pouvons toujours avancer avec le deuxieme, nous sommes arrivés ici avec environ la moitié de notre puissance, là ça reviend un peu au même non? Puis nous pourrons toujours parti en hyper espace après
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyLun 21 Aoû à 17:20

-La force a plutôt tendance à me dire que si nous ne trouvons pas de Landspeeder dans la soute, nous pouvons courrir et en trouver en route pour contourner par le Sud, mais bon, un jedi ne laisse pas ses alliés dans le besoin, alors allons-y pour la réparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyLun 21 Aoû à 21:58

A la remarque de Ni-wan , lu-cy aquieça rapidement plusieurs fois de la tête toujours sous le choc de leur attérissage. Elle lacha enfin les commande de tirs, détacha sa ceinture et se mit debout.

Je suis du même avis que ni-wan et pense que rejoindre la rébellion et la meilleur chose a faire. Rien n'arrives par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyLun 21 Aoû à 22:58

Ni wan était ravi de voir que son compagnon ait changé d'avis, dès lors le plus important était de faire l'état des lieux ainsi qu'une tentative de remise en marche du moteur droit.

Les deux jeunes hommes se mirent à courrir en direction de la soute pour gagner le maximum de temps. Une vingtaine de seconde plus tard ils arrivèrent dans le compartiment. Le choc et l'atterissage forcé avait mit la pièce sans dessus dessous. Par chance, les trois motojets étaient en parfait état de marche. Ni wan ouvrit quelques caisses et découvrit quelques pièces de réchanges et des outils.

Il se dirigea rapidement vers le comlink pour atteindre la passerelle


Allo la passerelle, on a du nouveau? Dans quel état se trouvent les boucliers et les scanner? Nous on a trouver de quoi réparer si on a de la chance. Là on part à droite du vaisseau pour voir ce qu'on peut faire. Tenez nous au courant dès que vous savez quoi que ce soit.
Il quitta le comlink et regarda Inorios


Allons, faisons chauffer nos muscles, on a du matos à transporter
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyMar 22 Aoû à 11:42

Kenob prit son comlink

Voilà l'ordinateur a fini de faire un scan complet de l'appareil...

Kenob parcourut l'écran de données

Les boucliers sont à 80% et sinon les autres dégats sont mineurs...Que la force soit avec vous pour reparer le moteur le plus vite possible car j'ai un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyVen 25 Aoû à 0:07

Les deux jeux hommes avaient fait le plus rapidement possible. Ils couraient dans les couloirs, ils tenaient les caisses par les poignets, une dans chaque main, et les faisaient traîner par terre pour gagner un maximum de temps.

Lorsqu’ils sont entrés dans la salle du moteur droit, ils ne virent rien d’encourageant, la coque montrait une grosse brèche, et des étincelles sortaient du moteur et de quelques panneaux de contrôle.


Que la force soit avec nous mon cher inorios, on va avoir besoin d’elle

Après avoir couper les sources d’énergie, ils se sont mit à réparer à l’instinct, ce qu’ils pouvaient, la plupart du temps, ils remplaçaient les pièces semblant endommagés par celle qui leur semblaient identiques. N’ayant aucune vrai connaissance en mécanique pour remettre en état l’engin, ils se contentaient de l’a peu près.

Au bout d’une vingtaine de minutes, à cour de pièces, et sachant qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps en réparation, ils quittèrent à pièce, après avoir fini de bloquer de grosse plaques de métal devant la brèche afin de limiter la prise d’air ou encore qu’un objet extérieur ne vienne percuter le moteur en bien mauvais état.

De retour sur la passerelle, il demanda en passant si on savait ce que ça donnait à la base rebelle et se dirigea vers le poste de pilotage. Il s’est assis sur son siège, sans boucler sa ceinture, la main au dessus du démarreur mais il ne bougeait plus. Il semblait pétrifier à la possibilité que ça ne démarre pas. Finalement après de longues secondes, son doigt appuya sur le démarreur. Dans un grand soulagement le moteur gauche se lança, suivis de peu par le droit. Malheureusement très peu de temps après, il s’arrêta de nouveau et refusa de se relancer. Effondré dans son siège, Ni Wan se reprit et se releva de son siège et se mit face à l’équipage


Comme vous l’avez senti, malgré nos efforts le moteur droit n’est toujours pas réparé. Le vaisseau n’était pas totalement en état de voler, je comprendrais si vous ne vouliez pas rester. Il y a trois motojet en état dans la soute, si vous montez a deux sur l’une d’entre elles vous pouvez partir. Moi, moteur ou pas moteur, je tenterai de mener ce vaisseau jusqu’à la base. Kenob si tu t’en vas, s’il te plait, essaye de me trouver un itinéraire pour y aller par le sud et met les boucliers à pleine puissance en prenant la puissance sur les canons.

Il se reposa sur son siège qu’il fit pivoter pour être face aux autres. Il bouclait sa ceinture pendant qu’il s’adressa à eux


Que décidez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptySam 26 Aoû à 20:37

Kenob se tourna vers son pilote

Moi je reste, de toute façon tu ne pourrais pas aller bien loin sans moi! tu ne peux piloter et parcourir l'ordinateur de bord...même avec tes dons de jedi...et puis de toute façon les motojets n'ont jamais été mon fort

il sourit puis regarda les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyMer 30 Aoû à 22:36

Lu-cy se sentit un peu paniquée a l'idée de partir seule et puis elle se spuvint de ses quelques essaies en motojets qui n'était guère concluant.

Moi je reste je pense que c'est mieu et puis si on a besoin de tirer on va avoir besoin de moi, Kenob a raison, tu ne peux aps tout faire tout seul. Maintenant il faut savoir comment on va sy prendre pour trainé ça jusqu'a la base rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyMer 30 Aoû à 22:41

Merci à vous deux. Je propose un plan ma foi assez basic. On décolle, on met plein gaz en passant par le sud, on se fait ouvrir le bouclier et on entre à l'abri

Je passe toute la partie pour on essaye de ne pas se faire abattre biensur
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyMer 30 Aoû à 22:48

Un sourire se dessina sur les lèvre de lu-cy lorsque Ni-wan leur exposa son plan.

Je suis d'accord et puis vaut mieu pas trop se poser de question la force nous guidera.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyJeu 31 Aoû à 19:48

Bon je vais donc mettre toute la puissance sur le moteur gauche et les boucliers...Ni-wan nous sommes prêts à decoller!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyDim 3 Sep à 16:37

Inorios, les regarda quelques longs instants, et soupira, puis il gloussa.

-Si vous restez tous, je ne vais pas y aller seul il ferma les yeux, priant la force de faire un bout de chemin avec eux ,
de toute façon, les motojets ne s'envoleront pas de la soute, continua-t-il, riant de son humour détourné, puis il reprit sont siège confortable, étira les bras et les reposa sur les coudoirs, si vous avez besoin d'aide, vous me dites hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor EmptyLun 4 Sep à 22:46

Si notre estimé passager à besoin de quoi que ce soit qu'il nous prévienne. Son seul paiement serait des prières pour notre réussite

Avec un sourire optimiste et un petit rire, il se pivoter son siège pour se retrouver face à la route. Il avait vu un signe de la tête de Mara indiquant qu'elle était de l'expédition. Ni Wan prit le communicateur et le lança à Inorios


Tu serais sympa, si tu peux resté en contact avec la base pour les prévenir de notre arrivée, et au passage m'excuser envers la personne qui a répondu tout à l'heure, j'ai été quelque peu moins gentil que ce que j'aurai du

Il poussa un peu les moteurs et l'appareil se souleva lentement du sol avant de rester en vol stationnaire. le plus discrètement possible, il coupa la puissance pour que le vaisseau retombe rapidement avant de le remettre en stationnaire avan de toucher le sol. Il se retouna mort de rire de sa blague


Non non pas de panique c'est que moi hihihihihi, c'est bon rigolez c'est peut etre la derniere fois

il se reconcentra et fit avancer le vaisseau lentement le long de la grotte pour que le brouilleur continue de faire effet le plus rapidement possible.
Il suivait les indications que lui donnait Kenob notament celles sur les appareils endommagés mais tout semblait tenir le coup.

Après quelques minutes à avancer dans la plus grande précaution même pour passer au dessus d'une pierre, ils se trouvaient à la lumière du jour. Ni Wan avait immobilisé le vaisseau, ils étaient à l'ombre des rochers, au ras du sol, et très peu visible à la fois pour les radars et pour les yeux. Droit devant eux se dressait la base rebelle. Le bouclier naturellement invisible avait perdu cette capacité à cause des impactes incessant. De nombreux chars d'assaut étaient visibles de loin en ouvrant le feu.Il se tourna de nouveau vers ses amis


Nous voilà au point de non retour, ceux qui veulent cahnger d'avis, sont encore libres de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux rebels,Endor Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux rebels,Endor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Partie Aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser