Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aide aux rebels,Endor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 11:01

Kenob refléchit longuement et se concentra pour en appeler à la Force, il y sentit une étrange impression...cela ne l'avait jamais affecté autant que maintenant.Tout n'était que haine, colère , peur...il ouvrit les yeux et cruta au loin il vit des tirs de blasters, la lueur de quelques sabrelasers combattant des droides equipés des vibrolames, tout ceci accompagné d'explosions assourdissantes puis tout lui parut clair ce sentiment qui l'avait envahi,cette impression ...n'était qu'en fait le dernier souffle d'êtres vivants. Toute cette violence le dégoutait mais il avait ce don d'être connecté à la Force tout comme ses amis assis juste à coté de lui. S'ils voulaient devenir des jedi, ils faudrait se comporter comme tels puis passant la main sur la cross de son sabrelaser il détacha sa ceinture et se tourna vers les autres membres de l'équipage

Les clones ont attaqué la base par le Nord, les rebelles ne tiendront plus longtemps...Ce n'est qu'une hypothèse mais si vous décider d'y aller, le vaisseau des clones est très peu gardé il y a peut être 10 clones enfin c'est ce qu'indique mon scan thermique.Si on arrive à s'y introduire, à voler un réacteur pour notre vaisseau et à faire exploser le deuxième afin de produire une diversion on pourra les prendre à revers et leurs forces seront considérablement affaiblies .
Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 21:52

Inorios, sur le point d'établire le contact avec la rebellion, lacha le communicateur, sauta de son siège, et fit deux grands pas pour arriver entre Ni Wan et Kenob et scruter les alentours par l'épaisse vitre.

-je me sens quelque peu inutile ici, et j'ai une énorme envie de séparer la tête du général clone de ses épaules.
Je suis OK pour le plan de Kenob...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 22:46

Ni wan écouta ses compagnons et regarda le vaisseau des clones pas très loin puis se tourna vers Kenob brusquement

Transfère immédiatement les boucliers de l'arrière sur le moteur et vers l'avant

Il n'a pas eut le temps de vraiment comprendre mais vit que Ni wan était trè sérieux et le fit tout de suite. Dès que ce fut fait, le pilote se tourna dans le bon sens, attrapa le bras d'Inorios pour qu'il ne parte pas dans tous les sens et parti pleine puissance.

Le front s'approchait très rapidement et personne ne les prennait encore en joug. Il était presque invisible, à la vitesse à laquelle ils se déplaçaient au ras du sol, il provoquait un grand soulègement de sable qui les dissimulait un peu. Les kilomètres étaient vite avaler

500m... 200m... 100m, les Jedis et les clones étaient droits devant, se dressant entre les vaisseaux des semi jedi et leur cible. Leurs alliés, ayant le soutient de la Force pour prévenir du danger, se jetèrent au sol pour éviter la colision que Ni Wan avait prévu. Malgré les boucliers plus puissants de normalement, les chocs avec les clones secouaient un peu le vaisseaux mais les nombreux tirs de blaster de faisaient rien. Quant aux tirs venant de derrière ne les touchaient pas plus car se déplaçaient moins vite.

Le vaisseau de transport clone approchait dangeureusement lui aussi. La puissance des freins n'étaient plus assez importante pour arrêter le vaisseau à temps. Soudain Ni Wan, fit un tête à queue et poussa le réacteur à fond qui arrêta l'engin grace à la paroi de l'autre vaisseau.


Désolé pour la technique mais comme on dit, c'est le résultat qui compte, si on fait le bilan, on est arrivé entier, avec un vaisseau en état, des amis jedi en vie, et des clones en moins. Finalement je devrais peut être devenir amiral sur un vaisseau de combat moi
Il rigola quelques secondes avant de reprendre un ton sérieux


Bon si j'ai bien compris. Kenob et Inorios, vous entrez dans le vaisseau, vous vous occupez des clones que vous croisez, vous piquez un moteur et on détruit après être repartis?
Mara, Lu-cy vous faites quoi? Vous couvrez l'entrée avec l'artillerie du vaisseau ou au sabre? Moi Je vais dehors essayer de donner un minimum de soutient aux jedis, je peux toujours faire diversion. Espérons que je sois assez digne pour me mettre à leurs côtés et espérons que vous saurez faire avancer ce vaisseau si j'oublie de survivre


Il prit son sabre à la mort, éteint, et se dirigea rapidemnt vers la sortie


Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 14:54

Lu-cy encore un peu sous le choc de la technique pour le moins inhabituel qu'a vait Ni_wan de se servir d'un vaisseau pour combattre; se ressaisit et se leva.
Je crois que je vais couvrir le vaisseau histoire qu'on puisse se replier au cas ou et puis j'en profiterai pour faire le ménage aux alentour.
Lu-cy se dirigea vers la sortie du vaisseau, sortit son sabre et s'attaqua a un clone qui patrouillait non loin. Puis se retournant vers les autres après avoir décapité le clone leur cria.
Allez y je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 22:42

Félicitations, tu as touché ta première cible Lu-cy! La force était avec toi ce coup-ci! j'espère qu'elle y restera pour un petit moment...

il sourit à sa camarade et amie puis se tourna vers Inorios

Je passe en premier , je cours plus vite , je compte sur toi pour me couvrir!

Kenob partit en trombe du vaisseau et s'engoufra dans celui de l'ennemi. Il courait très vite et essayait d'éviter les patrouilles tout en lisant son écran à donnée...Les couloirs se ressemblaient puis soudain il bifurqua à gauche

Voilà la salle des réacteurs! Oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 23:59

Ni wam était sorti en trombe avec le reste du groupe. Bien qu'intelligent, les clones ne s'occupaient pas du vaisseau, les tirs et les boucliers étaient trop puissants pour eux. Ils continuaient à se diriger vers les Jedis en difficultés

Une centaine de mètres séparaient le jeune homme de ses alliés et ceuxc-i ce trouvaient à plus de 100m aussi de la base rebelle. Ni wam courait rapidement, le sabre allumé, à chaque fois qu'il passait à côté d'un clone, il frappait dans une jambe pour le faire tomber au sol.

Finalement en quelques minutes, il fut sur place non pas vraiment grâce à son écoute de la force mais principalement grâce aux jambes et aux réflexes de sa jeunesse.

Bizarre à l'arrivé du gamin auprès de ses ainés, les clones restèrent à distance et ouvrirent le feu massivement. Les jedis et lui se mirent presques épaules contre épaules afin de se protéger les uns les autres. Ni wam était le plus surpris de voir à quel point il pouvait se surpasser avec ces conditions. Soudain il entendit:


Aller gamin on se repli, il faut sauver nos vies et la base à gagner déjà assez de temps

Il regarda l'homme qui venait de lui parler et lui répondit sèchement


Hors de question on avanceIl lui désigna son vaisseau du menton tout en continuant de parrer les lasersLA bas, il a y 4 futurs jedi qui ont désobéit au conseil jedi pour venir vous aider à évacuer. Il leur faut juste un peu de temps et on va aller un peu mieux ici, et vous manquez de vaisseau j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 19:56

Inorios fut quelque peu surpris au début par la vitesse de kenob, il sourit et s'élança à son tour en parrant les tirs de blaster tout en essayant de les renvoyer vers leurs tireurs.
Il faucha de son sabre deux clones, sauta en embrochant un autre, il prit appuis sur une carcasse de clone et s'élança de nouveau dans les airs, et atterit les bras écartés en faisant tomber 4 clones, il se releva d'un bond, coupa le bras armé d'un, trancha la tête d'un autre, enfonça son sabre laser dans la cuirasse du troisième, s'occupa rapidement du dernier encore a terre et acheva celui qu n'avait plus qu'un bras.
Et il se remit à courrir, il évita de justesse un tir de blaster, et essaya de lancer son sabre en le contrôlant par la force pour tuer un autre clone, mais en courrant il était déstabilisé et son sabre s'éteignit en tombant par terre, il prononça un juron, et s'efforça de récuperer rapidement son arme en criant à qui voudrait l'entendre :


-Désolé, Désolé ! , j'ai pas fait exprait !, Désolé, Désolé !

il se baissa, laissant passer un autre tir de blaster et reprit son serieu, en regoignant Kenob.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 0:21

Lu-cy resta épaté de la façon dont pouvait combattre inorios et lorsque celui ci fit tomber son sabre elle rit de bon coeur et se remis elle même en quete d'un combat pas trop éloigner de son point de surveillance. Elle vit ainsi Ni wan revenir en courant a la tête d'un petit groupe de rebels se frayant ainsi un chemin parmis les clones encore debout. Leurs arrivés avait contribué a faire diminuer le nombre des attaquants surment parce que avec eux, ils ramenaient l'éspoir. En voyant cela Lu-cy redoubla d'ardeur au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 22:48

Le Jedi que Ni Wan avaient rejoint s'étaient divisés en deux groupes. L'un d'entre eux s'étaient mit à l'abri derrière les boucliers de la base rebelle pour éviter les tirs et se reposer, l'autre groupe avait prit le chemin du vaisseau. Ce dernier groupe était composé d'une dizaine de personne. Il n'en fallait pas plus pour réussir à rejoindre leur destination.

Une fois dans les boucliers du vaisseau, les jedi s'arrêtèrent pour faire face pendant que Ni Wam continua vers le poste de Kenob afin de mettre toute la puissance des moteurs vers les boucliers. Il se tortura la tête quelques instants afin de savoir comment faire et ne put que féliciter Kenob d'avoir si bien manier le panneau pour limiter les dégats.

En repartant, il regarda Mara qui faisait feu avec les tourelles de combat et la remercia de les avoir couvert.

Dehors il rejoignit, les 9 jedi et Lu-cy qui attendaient l'assaut. Il brancha ensuite son intercom pour entrer en contact avec Inorios et Kenob


Comment ça se passe à l'interieur? Nous pour l'instant ça peut aller. On a quelques uns de nos ainés qui nous aident à protéger le vaisseau, les clones se divisent entre venir vers nous et vers la base et l'artillerie ennemie n'a pas encore changer de cible.

Alors qu'il attendait une réponse, un des jedis qui reprenait son souffle grâce aux boucliers s'adressa à lui


Qui êtes vous et que faites vous là?
Pas le temps pour les détails tant qu'on est encore ici. Pour faire bref on est les seuls inconscients qui vont venir vous aider vu ce qui attend en orbite et des clients pour vos mécanos.
On a besoin d'un peu de temps pour que ceux qui sont entrés là dedans ressorte avec le matériel et on vous ramène à la base pour participer à l'évacuation
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptySam 23 Sep à 19:49

En arrivant au réacteur, kenob fut surpris de voir un clone devant celui-ci....il était un peu plus grand que les autres et plus fort...Kenob n'avait pas très envi de l'affronter et tenta une approche amicale...

Bonjour cher ennemi, auriez vous l'amabilité de nous préter votre réacteur, le notre est en pan..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et des tirs de blasters retentirent sur lui, kenob eut le temps de se couler derrière un tonneau puis quand le feu cessa dit

On peut peut être vous l'achetez pour 0 de ce que vous voulez toute taxe comprise

Kenob entendit Inorios arriver puis continua de rire de ses plaisanteries decalées mais les tirs reprirent et avant que les coups ne puissent partir des blasters, Kenob utilisa la Force pour desarmer son adversaire , celui-ci surpris se saisissa de conteners remplis de fuel

Inorios n'utilise pas ton sabre!

Kenob evitait tant bien que mal les conteners que lui lançait le cone et esayait de les rattrapait et de les poser doucement grace à la force et soudain en pleine bataille son intercom s'ouvrit et un message de Ni-wam apparut

oh mais tu vas te taire oui!!

Un baril arriva droit sur Inorios, en un instant Kenob renvoya le baril sur le clone qui explosa ainsi que le reacteur gauche

oups désolé Inorios je crois qu'on va devoir aller chercher le réacteur droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptySam 23 Sep à 21:37

Inorios porta son regard vers Kenob et sourit.

-Aucun problème, dit-il d'un air presque joyeux, le combat l'avait réveillé, ses yeux bruns brillants scrutaient d'une autre manière les alentours, il était comme....différent, pas qu'il aimait tuer, mais il aimait d'une cerataine façon le combat, la fluidité de ses mouvements, deviner les intentions de son adversaire, le surprendre, il executait les mouvements qu'on lui avait appris mais à sa manière, changeant les détails qui lui plaisaient, et le sentiment de réussi lorsque son intention fonctionne comme il l'avait prédit.
Il savait très bien ce qu'il allait demander lorsqu'il reverra le Conseil, il demandra s'il pourra être autant que faire ce peut dans la lutte contre les Sith, car Inorios préfère de loin le combat au corps à corps au sabre laser que de contrer de vulgaires tirs de blaster.
Mais ce n'était pas grave il en profite pour affiner ses techniques et ses parades. Mais il en profitera aussi pour construire une réputation envers les Sith, car la haine et la peur, non contrôlées font faire de terribles erreures, il le sait, c'est ainsi qu'il ira toujours en première ligne au combat, il se mettra le plus en avant possible pour que le plus de clones le voient, et pour que ces derniers rapportent ses exploits au Maîtres Siths, et que ceux-ci cultivent la peur en eux....

Inorios vit que Kenob le regardait, et qu'il s'était enfouit dans ses pensées trop lontemps, il reprit alors son sourrire et fixa Kenob


-Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 22:06

Lu-cy se sentait un peu plus en sécurité avec cette dizaine de Jedi en plus avec eux. Après tout il n'était encore qu'en apprentissage et elle c'était rendu compte qu'elle n'était aps si courageuse que ça finalement. Ils s'étaient regroupés vers les boucliers pour se mettre un peu plus a l'abris et attendaient le retour de Kenob et Inorios qui leur permettraient de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 22:15

Mara continua de se concentrer sur la force pour que celle-ci la guide afin d'éliminer le plus de clone possible.
*Ne surtout pas viser d'ami, ne surtout pas viser d'ami*

En effet cette dernière s'en voulait beaucoup d'avoir tirer sur le vaisseau qui les avait ensuite pris en chasse.
"Ni-wan, est-ce que vous y arrivé , ou voulez vous que je vienne vous aider?" demanda t-elle dans son comlik
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptySam 30 Sep à 22:45

Kenob fut heureux d'apprendre qu'Inorios ne lui en voulait pas...il se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir des amis comme Inorios , Mara, Lu-cy et Ni-wam , tous ceux qui se battaient à ses côtés puis tout d'un coup il réalisa qu'il n'avait pas terminé sa mission...il courut donc vers le réacteur droit suivi d'Inorios. Le trajet fut rapide et sans incident.

Bon cette fois-ci pas d'erreur

Il se retourna et sourit à Inorios

Je le déconnecte de ses circuits, j'en ai pour une minute...

Avec son incroyable maitrise de la force pour son jeune age, Kenob reussit à soulever le réacteur

Inorios vas-y ouvre le chemin, car s'il reste un clone dans les parages, je ne pourrais pas me défendre!

Puis ils prirent le chemin inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 1:33

Le coeur de Ni Wan failli s'arrêter. Alors qu'il se tournait vers le vaisseau des clones, son intercom s'alluma et projeta l'image de Mara. Dans son mouvement, il avait prit son amie pour un clone et dans un geste réflèxe, et travailler au temple, il alluma son sabre et trancha l'holograme en deux.

Une goutte de sueur froide descendit de sa tempe vers sa joue et essaya de se rattraper tant bien que mal


Eh Eh, Mara t'es morte, t'es pas assez rapide pour moi

Mara, en effet, nous allons avoir besoin de tes bras. Si Inorios et Kenob, ne sortent pas rapidement, nous allons avoir quelques clones sur nous comme tu peux le voir. Et personnellement je préfère voir un treizième sabre à nos côtés qu'une tourelle de combat qui vise dans le tas


Vu la réponse que lui avait donné Kenob, il décida d'appeler Inorios pour aller aux nouvelles

Pssst? L'autre avec toi il est pas commode quand on lui parle. Ca donne quoi de votre côté? Sans vouloir trop vous pressé, on a quelques dizaines de dizaines de clones qui approchent et bientôt on ne sera plus à l'abri des boucliers
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 2:17

"Je crois que tu es légèrement parano Ni-Wam" dit Mara en s'exclaffant devant sa réaction.
"Mais au moins tu est rapide" lui répondit-elle dans son comlik

Mara fut contente de la réponse de Ni-Wam. Elle délaissa les tourelles puis se précipita vers la sortie du vaisseau où elle croisa Lu-Cy.
Elle se précipita vers Ni-Wam et senti un danger, donc elle bifurqua et se retrouva face à deux clones


*Mon Dieu!!!!! Pas de panique, pas de panique. Concentre toi*

Mara se reprit puis sortie son sabre rapidement puis avec une parade appris pendant son enseignment au temple, coupa en deux les deux clones puis partie rejoindre Ni-Wam et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 14:43

Inorios opina du chef et tourna lestement sur lui-même, son sabre réstait alumé dans sa main gantelée, il regarda son gant gauche, une peite entaille le parsemait, il les changerait dès qu'il le pourrait, Inorios préférait porter des gants de cuir noir souple, car son don de Kiffar, se réveillait parfoit sans son intention, et lorsque ses gants avaient vu passer trop d'évènements il les changeait, il ne pouvait se permettre d'obscursire sa vision par des évènement de moindre valeur qu'il ne désirait pas.

Inorios vit apparaître l'holograme de Ni Wan


-Sa va, sa va, un petit problème de dernière minute nous a envoyé vers le réacteur droit, mais c'est bon, on l'a, et on arrive tel le vent !
dit-il ironiquement, sachant qu'ils devraient se déplacer assez lentement avec le réacteur, puis il vit arriver le clone que lui avait avertit Kenob
Désolé, mais je vais te devoir te laisser, je suis d'humeur à couper des têtes, et d'un petit geste du doight dans le vide il ferma la comunication et s'élança sur le clone
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 20:00

Lorsqu'Inorios coupa son intercom, les clones se trouvaient à moins de 5m des boucliers qu'ils allaient traverser à tout moment. Il se dit à lui même

Nous aussi on va avoir de l'action

Les 13 soldats de la Rebellions étaient en ligne, à une certaine distances les uns des autres par sécurité, et faisaient face à l'ennemi. Ils tenaient leurs sabre-laser, éteint, en main, rien ne servait de les allumer avant le combat.

soudain les premières lignes passèrent et ouvrirent le feu directement. Les sabre s'allumèrent et leurs possesseur se mirent à couvrir vers l'affrontement

C'était là que cse décidait leur survie et la possibilité de mener à bien la mission des 5 futurs jedis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 11:14

Kenob continuait d'avancer assez lentement et d'eviter tous les obstacles grace à la Force car il ne pouvait pratiquement rien voir. Tout d'un coup il entendit le sabrelaser d'Inorios et il en deduisit que le petit bruit qui suivit était le dernier souffle d'un clone. Il continua de marcher et arriva à la sortie du vaisseau. Aucune source maléfique l'entourait et il posa le réacteur droit par terre.

Inorios regarde le combat fait rage là-bas.J'aperçois Mara, Lu-cy et Ni-wam.Je crois qu'il va falloir que l'on se dépêche.

il alluma son comlink

Lu-cy nous avons le réacteur, nous retournons au vaisseau pour l'installer
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 21:09

Ni Wam ne se sentait plus de tout à l'aise pendant le combat. Il ne voulait qu'une chose pouvoir retourner à l'abri derrière un bouclier, c'est pour celà qu'il parrait plus les coups qu'il n'en distribuait. C'est en roulant au sol pour éviter un tir de blaster qu'il vit ses deux compagnons revenir avec le moteur.
Comme leur attente se terminait, il fallait qu'ils redécolle le plus rapidement possible. plus ils restaient au combat plus ils avaient de risuqe d'avoir des blessés ou pire.

C'est en hate, et tout en restant concentré sur son environnement pour ne pas se faire tirer par derrière, il est retourner en courant vers son vaisseau. Il arriva à l'interieur juste après Inorios et Kenob. Il leur adressa en les passant


Je suis content de vous revoir, ça commence à chauffer là bas. Je décolle tout de suite pour essayer de quitter le champ de combat rapidement. Je vais essayer de pas trop vous secouer pendant les branchements.

Ni Wan se précipita vers les commandes de Kenob pour rétablir l'énergie vers le moteur gauche, sans courant, il allait avoir du mal à bouger la masse du vaisseau.

Bon alors l'énergie des armes vers les moteurs, non ca va être le bordel, on envoie vers les boucliers... rahhhh. j'ai dis les boucliers. Quand est ce qu'ils vont faire des panneaux de controles faciles. ah ça y est. Bon maintenant on redonne à césar son courant, enfin au moteur. Et c'est bon... Euh on vérifie quand même que j'ai pas arrêté les boucliers. eh ouaiisss ça marche suis trop bon

Ensuite, il sauta rapidement sur son siège et sans s'attacher, se lança sur les commandes de pilotages. Supposant que Kenob avait déjà poser le moteur au sol et décollage doucement ne sachant pas s'il était arrimé.

Le vaisseau plana à environ 2m du sol et se déplaçait tranquillement au dessus du combat avec la soute ouverte afin que leurs alliés y sautent. Il alluma son intercom à l'intention d'Inorios


Je sais que vous êtes occupé mais il serait préférable que l'un d'entre vous aille à la soute pour protéger des tirs de blasters ceux qui montent et s'assurer que nous n'ayons pas de clandestins.

Soudain, un tir d'artillerie mobile passa pas bien loin du vaisseau


Mais ils sont fou eux là...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 19:43

OUi Inorios va y aller, moi je continue mes branchements.Alors un fil par là, celui il va là

un voyant rouge s'alluma, suivit de bips sonores puis le bouton commença à clignoter....très vite débrancha le fil

Oups désolé petite erreur technique

Il continua ses manips sans autre incidence, ce qui était inquiétant car rien ne se passait. Puis à force d'interchanger les fils , et les cables , un voyant bleu s'alluma

Allo le cockpit, ici la salle des réacteurs, le moteur droit est à nouveau opérationnel. As-tu besoin d'un copilote à présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 20:25

C'est au choix, soit tu me rejoind pourme tenir au courant de l'état des boucliers et tu m'indiques d'où viennent les tirs d'artillerie. Sinon tu peux aller avec Inorios pour que les autres se dépèchent de monter, je vais pas pouvoir rester en stationnaire bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 22:04

Lorsque son comlink s'alluma et qu'elle reçu le message de kenob, lu-cy se précipita vers le vaisseau pour les aider a brancher le nouveau moteur. Lorsque celui remarcha enfin après quelques branchement plus ou moins asardeux, lu-cy déscendit a la soute et découvrit que leurs alliés se battait pour empecher des clones de monter avec eux. Un des leurs était suspendu a la soute par les bras , lu-cy sortit son sabre et lui trancha les 2 bras et le clones retomba a terre. Lorsque tous les alliés furetn montés elle alluma son com link:

-Ni-wam c'est bon ils sont tous la on peux y aller, tu veux que je vienne aux commandes de l'artillerie ou Mara te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 23:09

Alors que Lu-cy venait de le prévenir que tout le monde était à bord, Kenob venait d'arriver à son siège et s'était attaché. Ni Wan appuya rapidement sur la commande pour fermer la porte et commença à enfiler sa ceinture mais alors qu'il n'avait enfilé qu'un seul bras, son copilote lui annonça un tir droit vers eux.

D'instinct, il se mit à vriller sur la gauche. Le vaisseau se mit à pivoter. Tous ceux dans la soute se retrouvèrent directement entassé les uns sur les autres contre la parois du vaisseau alors que le pilote s'accrochait tant bien que mal avec un seul bras sur une sangle alors qu'il n'était plus assis dans son siège.


La manoeuvre lui fit perdre les commande quelques secondes et le vaisseau eut le temps de faire deux tonneaux toujours dans la même direction mais le principal était que le tir avait été évité.

Lorsqu'il reprit le controle du vaisseau, Ni Wam, se remit sur son siège décidé à ne pas recommencé ça et à les mettre à l'abri le plus vite possible. Pendant qu'il mettait plein gaz, il alluma l'intercom vers la soute


Rassurez moi tous les sabres étaient éteints et il n'y a pas de blessés. J'ai eut un problème de ceinture pendant les tonneaux, le deuxième n'étaient pas volontaire, encore désolé.

Alors qu'il avançait et allait au renseignement, il n'entendit pas les avertissement de Kenob qui le prévenait qu'il se mettait sur la trajectoire d'un tir destiné à la base rebelle. Il furent touché par l'arrière où Kenob avait eut l'intelligence de concentrer les boucliers avant l'impact. Sous le choc, Ni Wam fut projeté contre la vitre et laissa une grosse trainé de sang dessus qui provenait de son arcade. Il n'avait pas eut le temps de se boucler à son siège une nouvelle fois.

C'est hors de controle que le vaisseau traversa le bouclier et dérapa sur le sol sur une dizaine de mètre. Par chance l'atterissage avait été plutôt tranquille. Le bruit réveilla un peu le pilote qui reprit son vol vers les hangars mais se posa un peu au milieu des vaisseaux de transport en cour de chargement, n'ayant pas les idées assez claires pour faire une manoeuvre.

Lorqu'il lacha les commandes, il se laissa tombé au sol pour reprendre ses esprits et sa seule préoccupation était:


Dite moi que j'ai rien habimé ce coup-ci par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 23:28

Lorsque Inorios était arrivé aux environs de la soute, il éteignit soudain son sabre, et scruta les caisses pleines ou vides qui étaient là, il y avait quelqu'un, il en était sùr, le vaisseau était maintenant hors du danger des blasters ennemis, il pouvait donc pleinement se concentré sur l'intrus qui s'était installé à bord du vaisseau durant le chaos de la guerre.
Doucement, Inorios enleva un par un les bouts des doigts de son gant droit, puis le retira entierrement, il avançait en pas croisés, lentement se fondant dans les ombres mouvantes, il toucha du bout des doigts le mur sud-ouest, et mis carément la paume,
il voyait des techniciens, ceux qui avaient contruis le vaisseau,
*non pas cela*, pensa t-il, *plus loin, beaucoup plus loin*, le premier pilote, puis des guerres, des gens qu'il ne connaissait pas affluant dans sa mémoire, *non, non*, il commença à s'ennerver*amène moi ce que je veux savoir*, il passait en revue plein d'évènements, en sautait, encore et encore, tout ce que le mur sud-ouest avait vu passer, puis il arriva enfin, où il voulait, un clone à la cape rouge, s'était infiltré dans la soute,il y a quelques minutes, *encore, encore*et il le regarda se cacher derrière deux malles pas loin de lui, il lacha le mur, il pensait que cela avait pris une éternité mais en faite, ça n'avait duré que quelques secondes, il s'approcha dans le dos du clone caché et alluma son sabre entre les omoplates du clone.

Inorios revint, il alluma son comlik, et dit à Ni-Wan
:

-C'est bon, aucun problème, pas de clandestins dans la soute, par contre qu'est ce qu'on fait d'un corps de clone mort ? demanda-t-il, il devina la réponse de son ami...

Il revint dans son siège préféré, un clone était tombé du vaisseau et attérit en plein milieu d'un champs de blé magnétique.
Inorios rit d'un rire franc et doux, lorsqu'il imagina les habitants qui allaient trouvé le corps
.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux rebels,Endor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Partie Aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser