Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide aux rebels,Endor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 0:11

les éclaireurs arrivèrent rapidement, Inorios les laissa passer, puis bondit sans faire de bruit et leur trancha la gorge sans qu'il en puisse prononcer un mot, puis il revint à sa place parmis ses compagons chachés.

puis les clones arrivèrent, Inorios en avait vu une dizaine dans le rocher, mais il réalisa maintenant qu'ils étaitent au moin trente-cinq, voir quarante; c'était donc pour cela qu'ils avaient des éclaireurs.

L'idée d'abandonner et de laisser passer effleura l'ésprit d'Inorios, mais il l'a rejeta aussi sec. Il voulait executer le plan, quoi qu'il en soit.

Inorios regarda ses compagnons un à un, se demendant s'ils allaient eux aussi s'en tenir au plan. Ils retourna son regard vers la troupe qui avançait, puis hocha la tête. et d'un mouvemment furtif des doigts, une grosse roche sur une colline plus loin glissa, entraînant avec elle plusieurs autres rocks, le son se transforma en tonnere de bruit; et les clones braquèrent tous les canons de leurs blasters en direction du bruit.

-maintenant, souffla Inorios.

Il s'accroupit et usa de tout le contrôle sur la force qu'il avait, il écarta ses bras, ainsi cinq clones qui se dispèrsèrent sans en comprendre le fait, puis Inorios joignit birèvement les mains, et les cinq clones se projetèrent les uns contres les autres dans un fracas d'os cassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 5 Nov à 2:04

Ni Wam se sentait soudain seul dans son vaisseau. Il venait de passer plusieurs jours avec 4 autres personnes dans une boite dans le vide de l'espace alors se retrouver soudain seul lui faisait bizarre. Il avait tenté de se le masquer en jouant avec son balai mais il devait se l'avouer, il commençait à s'attacher à ses compagnons. Le fait qu'ils soient dehors sans lui l'inquiétait surtout sur une planète infestée de clone.

Il n'était certe pas le plusa aguéri aux signes de la force mais possédait de bon réflèxe et maniait très bien le sabre laser en cas de problème. Sa lame pourrait leur être utile en cas de problème.

Il tournait encore et encore en rond dans le vaisseau. Passant devant la console de commande de Kenob, il eut envie de vérifier si tout était bien en état. En trifouillant parmis toutes les options, sinon fini par trouver ce qu'il l'interressait. Les moteurs étaient en parfait état, le système électriques et l'artillerie aussi. Il ne manquait plus que les boucliers qui avaient soufferts lorsque le vaisseau a été touché par le tir des armes de siège. D'après les calculs, il ne manquait plus que 10% pour que les boucliers soient de nouveau totalement opérationels et ce chiffre diminuait rapidement. Après quelques essaies infructueux, il réussit à dévier toute la puissance du vaisseau pour régénérer les défenses.

Une fois que c'était fait, il se remit à tourner en rond. Il porta la main à son intercom, puis la rebaissa, il ne voulait pas leur poser de problème en déclenchant un hologramme. Il se posa sur le siège de Mara, il tripotait les commandes de tirs puis se retrouva à jouer avec, il simulait une attaque ou il était le dernier défenseur sur un vaisseau crashé. heureusement que l'énergie était dévié car il appuyait vraiment sur les commande de tir. De l'extérieur, la tourelle bougeait de tous les sens devant les yeux incrédules des rebelles.


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 5 Nov à 22:01

Dès le signal d'Inorios, lu-cy utilisa la force pour soulever un clone et le propulser vers un autre mais cela la fatiguais beaucoup au bout de 3 fois, elle sortit de son buisson et se rua vers le clone le plus proche le sabre allumé. LEs clones étaient très largement en surnombre mais le groupe d'initié les décimaient assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 23:20

Inorios avait lui aussi bondit de son éphémaire cachette pour venir au corps à corps sur les clones.
Ces derniers avaient répliqué aussitot dès que les futurs jedi avaient attaqué, et une pluie de tirs de blasters partaient en direction des apprentits.
Inorios se baissa ésquivant un laser rouge filer vers lui, il glissa sur la pente prenant un peu plus de vitesse, puis arrivé en bas, il tourna sur lui-même, troublant ainsi les clones qui le visait, et il s'en suivit d'un torrent en furie de lumière bleu qui s'abbattit sur ses ennemis.
Son sabre dansait dans une fluidité incomparable, cela ressemblait au mouvement de la mer, sans s'y attacher trop, c'était le style d'Inorios.

Il coupait et déchiquetait dans tous les sens, aux côtés de Lu-cy;
mais au bout d'un certain temps de combat, Inorios ne parvenait pas à se taire, ainsi il engagea la conversation, tandis qu'il achevait un clone dont il avait coupé le bras :


-Et sinon, tant n'est à ton combien ? demanda Inorios à lu-cy, parlant du nombre de clones qu'elle avait abattue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 23:31

Suprise par la question d'Inorios elle se retourna vers lui en répondant

j'en ai mis 9 hors d'état de nuire

puis lorsqu'elle tourna a nouveaux la tête elle se rendit compte que les clones ne faisaient qu'avancer sur eux et lui paraissaient de plus en plus nombreux.

finallement je sais pas si c'était une bonne idée nous sommes trop lmargement en sounombre et pas assez entrainés.

puis elle coupa en deux le clone le plus proche en esquivant un coup passé non loin de son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 0:08

-pff, j'en suis au moin à 13, dit Inorios en riant de bon coeur, il ne savait pas du tout à combien il en était.

-mais non, tu vas voir, c'est juste une petite remise en forme.

et aussitôt, Inorios grogna, s'éloigna de Lu-cy, et tournoya sur lui même enchaînant une technique qu'il avait métrisé seul, il executait une sorte de balai, il ne souciait guère des ennemis, d'ailleur, il avait les yeux fermés, et était noyé dans la force;
tout les clones autours de lui mourrurent à une vitesse inimaginable, et il continuait de tourner, on aurait dit qu'il dansait. Il faisait tournoyer son sabre dans une gerbe d'étincelles, et ne s'arrêtait pas, il passait son sabre par dessus sa tête, et valsait, toujours avec les yeux fermés, sentant les ennemis dans la force, comme il sentait ses compagnons.


Il s'arrêta, essouflé, parra un tirs de blaster et faucha une nouvelle tête de clone, il se rapprocha de Lu-cy, en marchant presque sur les morts empilés autours de lui. au moin une vingtaine.

-bon, tu crois toujours qu'ils sont aussi nombreux ? demenda-t-il en reprenant difficillement son souffle, puis il rit en toussotant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 23:44

Kenob lui aussi participait au combat, il utilisait la force, ne s'étant améliorer au combat de corps à corps,il souleva un clone
Il m'aime....non
Il balança le clone sur un autre puis en pris un autre
un peu? non
il l'envoya quelques mètres plus loin et souleva un autre qui fonçait droit sur lui, il ria de bon coeur quand il vit que les jambes du clones couraient toujours même à 20cm du sol
beaucoup?encore moins
Il répéta l'opération avec un autre clone
A la fol..
il n'eut pas le temps de finir sa phrase et 6 clones se ruèrent sur lui l'envoyant en l'air...Kenob ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passer puis attrapa une branche au vol , s'y mit à califourchon et chanta
Quand te reverrai-je...
Puis une idée lui vint, il prit son sabrelaser et s'en servi comme boomerang décapitant ainsi un dizaine de clones
STRIKE!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptySam 11 Nov à 15:55

un tir de blaster toucha superficielment l'épaule de lu-cy elle tomba en arrière mais se releva rapidement cela ne faisait pas si mal.

Non c'est vrai sont moins nombreux mais je commence a fatiguer

dit elle en parant les coups plus qu'elle n'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptySam 11 Nov à 19:03

Inorios prit appuis sur ses jambes et sauta, donnant en l'air un coup ravageur dans la nuque dun clone qui craqua sous l'impact, dans un bruit régurgitant, la tête du clone était penchée dans un angle impossible, donnant une horrible impression de dégout.

c'était le dernier clone, les apprentits avaient sués, mais était arrivés à bout clones encores sous l'effet de surpprise.

Inorios se tourna vers ses compagnons et sourrit, puis il vit leurs visages fatigués.


-Oh c'est bon, sourriez, on les a eu, et mon plan à marché, hein !

Inorios caché sous son expressin d'humour et rigolade, était lui aussi épuisé.
Il s'assit sur un rocher pour reprendre son souffle, et sa main s'appuiant sur le bord du rocher, glissa et rippa sur un des clones morts.

et la vision s'en suivit :


Un escadron entier de clones, marchant au pas, et eux étaient sur leurs gardes. Ils étaient au moin plus d'une centaine, surement en marche pour appuier une position de guerre avec l'empire, il venaient vite, Inorios compris maintenant; les clones que lui et ses compagnons venaient d'abattre étaient les éclaireurs de la troupe, ils étaient chargés d'ouvrir le chemin.

-Courrez ! cria Inorios en reprenant ses ésprits, et en s'élançant tout droit, suivit de ses compagnons qui ne comprenaient pas.

Mais il était trop tard, les clones étaient déjà là et leurs tirs de blasters les harcelaient maintenant.
Les apprentits essayèrent de fuir en parrant les tirs mais ils étaient trop nombreux, Inorios sut qu'ils ne pouvaient s'enfuir.
Ainsi il alla au corps à corps, battailant avec toutes les forces qui lui restait.


Un ordre fut lancé d'un général clones, et des tirs jaunes/verts remplacèrent les tirs rouges.
les apprentits tinrent le combat quelques instant mais furent touchés rapidement.


Les tirs jaunes, un peu verts, étaient des tirs qui assomaient les ennemis au lieu de les tuer.

Les apprentits furent ligotés et la marche des clones continua, bientôt, les apprentits seraient vendus en esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptySam 11 Nov à 21:58

Tout s'était passé très vite, ils n'avaient pas tenu longtemps. Lu-cy se reveilla la bouche pateuse. LEs autres etaient etendu sur le plancher dun cage situé sur un<vehicule de transport ressemblant a un SRV-1 escorté de plusieurs clones. Ils n'avaient plus leur affaires personnelles ni leur sabre laser. Aucun moyen de prevenir Ni wam. SRV-1 semblait se déplacer dans la direction que le groupe d'initié avait prise pour se rendre chez Gorgalgor.
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 0:15

Les initiés furent emmené dans une grande salle où était entrposé des tones de marchandise en tout genre, allant des pièces de vaisseaux, à la nourriture......en passant par les esclaves.
Les apprentits seront bientôt de nouveaux servteurs pour les riches citoyens d'Endor.

Inorios était éveillé maintenant depuis quelques minutes mais n'ouvrait pas les yeux, c'est un truc que maitre windu lui avait enseigné une fois.


"le sage qui semble idiot sortira toujours gagnant. si ton ennemis ne croit pas que tu peux lui faire du mal, il sera plus vulnérable."

Inorios ne savait s'il était entouré d'ennemis, il attendait donc en aiguisant ses sens de l'odorat et de l'ouïe, il sentit qu'ils avançaient, puis le son des pas des clones vint à ses oreilles, et le bruit du moteur du vehicule qui les transportait.
Puis il entendit Lu-cy se redresser, il attendit, et rien n'arriva au bout de 30 secondes, Inorios en conclut qu'il ne leur arriverait rien....pour le moment.


Inorios clingna des yeux avant de les ouvrir totalement, il s'assit, échangea quelques mots avec Lu-cy, puis se tourna vers un des clones qui les escortait.

-Salut toi ! hep, on va où ? je te parle ! Hep boite de conserv' qui marche, t'entend ce que je dit ?! t'as de beaux yeux tu sais....

le clone ne réagit pas, même à la dernière reflexion d' Inorios.

Inorios voulait le faire parler, même s'il devait le provoquer au préalable.

-Hep tête de cul ! oui toi ! tu sais que ta démarche me fait penser aux danseuses de Naboo ! le clones fit quelques pas en avant, pour mettre de l'espace entre lui et la marchandise, Ouai ! c'est ça kasse toi, et emmène tes bourlets avec toi !

le clone se retourna soudain, et pointa Inorios de son blaster

Bon ok, ok je me tait.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle, ils furent présentés devant quelqu'un de richement habillé, qui donnait des ordres.

c'était Gorgalgor, le gungan qui avait une dette evers la famille d'Inorios.

Le Gungan le reconnut tout de suite, et ils s'échangèrent un regard long et pesant. Allait-il rembourser sa dette en aidant Inorios et ses amis, ou allait-il renier sa promesse ?


-Je ne pensais pas que ce moment arriverait un jour, dit Gorgalgor.

-Moi non plus , répondit Inorios, mais nous parlerons lorsque nous serons assis dans de bons fauteuils.

Gorgalgor sembla approuver un instant, mais, au lieu de cela, il donna encore un ordre à un de ses employés.

Les apprentits furent ammenés de suite sur la place des esclaves, c'était une haute éstrade où était vendu les esclaves.

Le regard d'Inorios semblait s'enflammer, surtout que Gorgalgor l'avait regarder dans les yeux après l'ordre qui avait prononcé.
Mais Inorios s'appaisa, puis clama haut à l'attention du Gungan :


-Je n'oublierais pas, Gorgalgor ! Au nom de mon père défunt, je n'oublierais pas !

Il avait prononcé ses mots d'une clarté défiant sa fatigue, et ses paroles avaient glacé le sang du gungan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 1:28

Après ses petits amusement Ni Wam décida de quitter le vaisseau pour se dégourdir un peu les jambes. En regardant autour de lui, beaucoup souriaient de ses conneries malgré les circonstances.

*J'aurai au moins fait quelque chose de pas trop mal en leur absence*

pendant qu'il marchait, il vit un homme courrir vers le groupe de jedi en train de se reposer après leur combat. Ni Wam s'approcha par curiosité. Ce qu'il entendit le retourna


Maitre Jedi. Nous venons d'intercepter un message venant de la ville, 4 jeune Jedi ont été capturé et fait escalve en ville.

Ni Wam se mit à courir vers son vaisseau en criant sans arret "et merde". Un des maitre Jedi le regarda et comprit tout de suite ce qu'il voulait faire et courru derrière lui. Le maitre arriva sur la passerelle d'embarquement juste après l'apprenti pour prendre place dans l'équipe de sauvetage. Alors que le maitre allait embarquer, Ni wam se retourna, attrapa son sabre et l'alluma à l'intention de son ainé mais la lame vers le sol devant lui pour ne pas se montrer totalement hostile. Il le regarda droit dans les yeux.


Votre place est ici avec la résistance. Monte et tu as mal

Pour une raison qui surpris Ni Wam, il n'eut aucun résistance et il put fermer la soute. En totu cas, il savait qu'il n'avait pas du lui faire peur mais peut-etre juste montrer qu'il avait assez de détermination pour le faire seul.

Le pilote se mit à courrir vers le poste de commande. Il lança l'initialisation du tableau de bord puis se dirigea en hate avec le poste du co pilote pour rétablir le courant vers les tourelle et les moteur qu'il s'empressa d'allumer.


Et merdeux. Je savais bien que j'aurai pas du les laisser seuls.

Il établit une liaison vers le poste de commandement du hangar


Dite aux vaisseaux, demande de décollage en urgence
Demande de décollage réfusé, les vaisseaux sot immobilisés aux hangars jusqu'au départ

Alors que la Force me fasse éviter les collision Lacha-t-il avant de couper la connexion.

Il boucla sa ceinture et décolla à pleine vitesse, slalommant entre les vaisseaux de transports pour rejoindre une sortie loin des combats devant la base puis prit la route la plus directe vers la ville.

La concentration se lisait dans ses yeux. Le vaisseau était à pleine puissance malgré sa postion relativement proche du sol. Le blindage à l'avant de l'étoile filante ne devait pas se trouver à plus de 40cm du sol. La visibilité du pilote était quasiment nulle du à un nuage de poussière qu'il soulevait mais il en profitait pour se camoufler.

Soudain, il se rendit compte que seul, il ne pourrait pas faire grand chose et qu'il lui fallait un plan. Il réfléchit quelque seconde avant de se dire qu'avec la puissanc de frappe du vaisseau il pourrait y arriver mais qu'il ne pouvait pas rester dedans. Il mit le pilotage automatique pour continuer tout droit à plein puissance puis se leva en faisait les 100pas en réfléchissant.

Finalement il trouva son idée, faire croire que quelqu'un était au commande des tourelles et la manière bien qu'artisanale était pas bien difficile. il s'approche d'un poste de tir et retira ses chaussures. Il alla ensuite prendre un sac et un respirateur aquatique Jedi. Avec un lacet, il attacha solidement le sac sur la sortie d'air du respirateur puis avec l'autre attachat l'ensemble avec un noeud assez mou sur la manette de tir. Si tout ce passait bien en gonflant le sac, le second lacet déclencherait un tir rafale avant de se détacher donnant l'impression d'un tir de semonce.

ALors qu'il finissait son installation de fortune, il entendit un message lui disant qu'il entra dans un espace aérien interdit, il se rassis et dit


Je suis un Jedi en mission. Toute opposition de votre part sera considéré par Ordre comme une trahison envers la république
et continua sa route.

Aucun vaisseau ne lui barrait la route et se retrouva au second de la place où devaient etre vendu ses amis, qu'il avait retrouver grace au radar du vaisseau. Il se mit en vole stationnaire au dessus. Ses amis étaient déjà là. il courru vers la sorti en activant son système avec une tourelle braquée vers le haut puis sorti par la soute en faisant un salto avec un saut de force.

Comme il s'y attendait quelque garde intervinrent. Deux tirs de blater partirent mais dans son saut, il dégaina et dévia les tirs vers les agresseurs en visants les bras ou les jambes pour ne pas les tuer. Dans l'action, il avait oublier que la solidité de sa nouvelle lame avait pas été vérifier.

Une fois au sol, il se mit en position d'attente défensive.


*bon, on ne se montre pas offensif, on respect bien les positions. Pied écartés. Lame verticale côté du pied dominant. Poid vers l'arrière. La garde au niveau des hanches. Que la Force soit avec moi.* Se dit-il dans sa tête avant d'y aller de vive voix.

Ces Jedis sont des guerriers de la république, leur capture est un affront qui peut etre corrigé si vous les relachez immédiatement. Toute opposition sera écrasée Le tirs de la tourelles intervint environ deux secondes
Comme vous le voyez, nous n'hésiteront pas à ouvrir le feu
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 2:11

Inorios afficha son sourrire le plus radieux à la vue de l'étoile filante, et à l'apparition de Ni-Wan.

Les marchandeurs aux côtés des apprentits, reculèrent à la vue du sabre laser.

Inorios se tourna tranquillement dos à Ni-Wan, et ce dernier lui coupa netement les liens qui lui tenaient les poignets.

son regard alla vers Gorgalgor qui était assis sur un beau siège, et qui regardait les ventes. Inorios, sans détourner le regard, tendit un bras vers un marchand qui montrait aux collectionnneurs, avant l'arrivée de Ni-Wan, les sabres des capturés, présentés sur un coussin rouge.
Son sabre vint à lui.


-Je n'ai pas oublié ! hurla t-il, puis sa lame bleue sortit du manche, il se mit en garde, et lança son sabre qui fila vers le coeur du gungan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 20:32

Kenob n'avait pas dit grand chose depuis leur capture, il se sentait coupable d'avoir baisser sa garde pour faire de l'humour. Il resta droit tout au long de leur captivité ,analysant tout les recoins du batiment en pensant "on ne sait jamais". Puis au marché aux esclaves, il fut surpris de voir autant d'acheteurs potentiels, qui avaient perdu leur humanité. De l'estrade il remarqua un homme qui le montrait du doigt en train de parler avec Gorgaldor.Ensuite cet homme s'avança vers kenob et le prit par le bras, en le faisant descendre de l'estrade brutalement. Il commençait à l'emmener quand Ni-wam arriva a bord de l'étoile filante. A ce moment précis, il appela son sabrelaser et trancha ses liens avant de trancher celle de l'acheteur

Le jour où je serai à vendre il tombera de la neige sur Tatooine!
Ensuite grace à la force il sentit que le coup des tourelles de son ami n'était qu'un leurre et qu'il fallait faire au plus vite. Il laissa Inorios regler ses comptes avec Gorgaldor et alla liberer Lu-Cy et Mara
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 21:48

Lu-cy qui commençait a s'inquiéter de leur sort, fut contente de reconnaitre le vaisseau s'approchant comme le leur. Elle remercia Kenob venu la libérer. et sauta de l'estrade le regard plein de haine et de pitié envers ces acheteurs. Elle se dirigea vers le vaisseau a reculons le sabre allumé en direction des clones comme pour les dissuader d'attaquer. Elle monta dans le vaisseau et s'assit aux commandes de tir non occupés par le dispositif ingénieux de Ni wam.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyLun 13 Nov à 2:18

Tous les apprentis Jedi étaient de nouveau armés. Avec l'aide de Mara, il réccupérer le reste de leurs affaires et remonta avant de partir a pleine vitesse sous les tirs de blaster qui s'arretaient dans les boucliers.

Les amis vous savez que faire prospérer le marché noir est intolérable pour un jedi?

Inorios où se trouve l'atelier du gungan et les motojet?
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 0:15

Mara commençait sérieusement à se demander ce que cela ferait d'être une esclave lorsqu'un bruit de canon retentissa. Elle sourit en voyant arriver l'étoile filante.
*La force est avec nous aujourd'hui*
Elle remercia Kenob de l'avoir libérée puis se concentra pour récupérer son sabre laser
*Mon bébé te revoila!!!* pensa-t-elle en souriant.
Elle déguéna son sabre en voyant des clones s'approcher dangereusement d'eux. Mais les clones les laisserent passer puis elle aida Ni-Wan à ramasser leurs différentes affaires puis se dirigea vers la tourelle de tir en reprenant sa place
"Qui a touché à ses foutus commandes et à mon siège?????????" demanda-t-elle rageusement lorsqu'elle tomba à la renverse car son siège avait été déplacé...
"Pouviez le remettre en place non????"

Elle reprit sa place en se massant le postérieur
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 21:31

Désolé j'étais occupé à éviter de vous faire vendre, j'ai pas pensé au siège Lui répondit-il en souriant.

Sous les indications, Ni wam amena le vaisseau devant les réserves où se trouverait le matériel qu'il faudrait. Le pilote ne posa pas vraiment le vaisseau, il le laissa en vole à une dizaine de centimèter du sol pour partir le plus rapidement possible après le chargement. Il se dirigeait vers la sortie en lachant


Je pense qu'on devrait garder les tourelles en alerte, les clones ne vont pas laisser 5 jedi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 23:26

Inorios indiqua soigneusement les directions à prendre pour l'atelier du Gungan, et continua avec l'emplacement des motojets.

Inorios n'aimait pas tant que ça voler, il avait envié, il faut l'avouer, les chasseurs jedi qu'il avait vu, mais il préférait les motojets aux gros vaisseaux de guerre

Cela pris en compte, Inorios s'étonna lui-même d'être satisfait, même heureux de retrouver son bon siège confortable

Il s'y assit, et mit ses main derrière sa tête, en se penchant en arrière, et en baillant sous l'étirement

Sur le terrain, il disait souvent, même pratiquement toujours ce qu'il pensait, il montrait sa façon de voir les choses etc..., mais sur le vaisseau, il préférait se reposer, laissant à d'autres plus en joie dans ce domaine, prendre les commandes


*bah oui, on peut pas être à fond à tous les niveaux* pensa t-il en riant

-Vous me dites si vous avez besoin de moi, hein ! dit-il en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 23:33

En partant, il vit Inorios tranquillement dans son siège

Eh feignasse tu penses pas que je t'ai libérer pour que tu fasses ta feignasse pendant que je porte tout le matériel quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 0:00

Inorios attendait bien une refflexion de ce genre, ainsi, il soupira, se leva d'un bond, ria, puis suivit Ni-Wan à l'exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 1:19

Ni Wan se mit à faire des aller retour au pas de courses avec le soutient de ses amis afin de transporter tout ce qui pouvait etre utile.

Que ce soit les outils, la nourriture, des armes et ce qu'il fallait pour réparer le vaisseau. Tout ce qui était utile était chargé à une vitesse folle. La Force aidant bien à déplaer les charges lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 21:15

Kenob aida ses compagnons à charger le vaisseau, quand enfin après de nombreux aller-retour, la dernière caisse fut posée.
Enfin!
Nous ferions mieux de partir d'ici, de trouver un endroit tranquille et réparer le vaisseau, cet endroit m'inspire guère...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 21:17

Lu-cy n'aida pas a charger le vaisseau, elle était toujours aux commandes de tirs et se tenait prete au cas où des clones arriverai pour les empecher de partir. Puis voyant revenir Ni wam avec la dernière caisse elle dit

Bon et bien voila nous n'avons plus qu'a aller rechercher les motojets.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 21:58

Une fois décollé, le groupe prit la direction des motojet et après les avoir embarqué rapidement, le pilote les emmena dans la grotte où ils avaient endommagé le vaisseau. C'était un endroit tranquille, et il trouvait juste que là où les dégats ont été causés, soit l'endroit où ils seraient réparés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux rebels,Endor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Partie Aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser