Temple des jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temple des jedi


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aide aux rebels,Endor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 0:23

Ayant pris de grosses bouffés d'air, Ni Wam se releva et appuya sur le bouton pour ouvrir la soute.

En peu titubant, il longea les murs pour prendre de plus amples nouvelles de ses passagers de fortune et féliciter Inorios sur son largage.

C'est assis sur la passerelle de chargement de la soute qu'il vit un médecin s'approcher afin de s'occuper de lui mais le pilote refusa les soins, il y avait surement d'autre personnes de blessé et lui n'avait pas grand chose, il était simplement sonné.

Lorsque sa tête se mit à ralentir son mouvement très aléatoire pour le jeune homme, il se mit en quète de quelqu'un à qui annoncer que son vaisseau était à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 20:45

Lorsque la soute s'ouvrit, Lu-cy descendit accompagnée d'un jedi appuyé sur son epaule elle était juste a la bonne hauteur pour que le jedi s'appuie. Elle se dirigea vers le medecin et attendit que le jedi s'assit sur une caisse pour le laisser la et rejoindre son groupe. Elle passa devant Ni-wan

ça va?t'as l'air sonné tu devrai peut être te reposer 2min on a tous était un peu secoué et pas qu'au sens propre. A tiens j'apperçois Kenob la-bas dit elle en pointant du doigts sur la gauche de Ni-wan. Je vais voir si tout va bein de son coté.
Puis elle partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 21:16

Kenob sortit du vaisseau et aperçu Lu-cy qui courait vers lui.

Ne t'inquiète pas je vais bien, la Force m'a prévenu juste à temps. Cependant je crois que Ni-wam a été sérieusement sonné...

voyant tous les jedis blessés sortirent de la soute

Nous devrions les aider, du moins le temps que notre pilote reprenne ses esprits

Kenod eut l'air déconnecté un instant puis il dit

J'ai une mauvaise nouvelle...Le conseil jedi est au courant que nous n'avons pas respecté leur volonté d'aller sur Mandoddal.Un jedi que nous avons sauvé a du leur envoyer un communiquer nous mentionnant. Je ne vois pas d'autres explications. Maître Yoda est très déçu de notre conduite.
Le conseil requiert notre présence sur Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 21:33

Ni Wam se retourna en entendant parler Kenob

Que décidez vous de faire? Prenons nous encore plus le risque de contrariez le conseil où on rentre en s'excusant et essayant de camoufler l'état du vaisseau? Dans tous les cas, on ne peut pas y aller maintenant, le trou sur la droite nous détruira si nous sortons de l'atmosphère. Il va falloir réparer avant
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 23:59

Inorios était partit voir les dégats sur leurs vaisseau, il grimaça, devant l'étendue du trou.
Il chopa une petite caisse et s'assit dessus, et s'évanouit dans ses pensées, il érrait dans les couloirs de sa mémoire, il repensait à son enfance chaotique, il n'avait dù faire confiance a personne, après la mort de ses parents, il avait murit très vite, par la force des choses.
Ses pensées se dirigèrent vers le gungan, Gorgalgor, un rapace de la pire éspèce, mais qui détient une des plus grandes sources de produits de vente sur la planète.Le père d'Inorios lui avait sauvé la vie et il avait juré de remboursé sa dette. Il obtient pratiquement tout par marché noir, et le revend à la rebellion, comme à l'empire. Il vend des véhicules, des pièces détachées, des médicament, de la nourriture, et tout ce que l'on peut acheter. Inorios s'arrêta et reprit ses ésprit à ce moment-là.
Des pièces détachées. Mieu vaut un vaisseau entier pour quitter la planète.
Inorios revint vers ses amis au moment où Ni Wan posait sa question


-Je penche pour la solution où l'on prend plus de risques, de toute façon, on ne peut aller nul part, en dehors de la planète avec un morceau du vaisseau en moin.
On peut aller chez Gorgalgor, il doit à ma famille une dette.
De quoi réparer le vaisseau, plus d'éventuels médicaments dit-il en scrutant les bléssés alentours , et de la nourriture si besoin.
nous pourrons avec l'aide de la rebellion réparer le vaisseau et aller ensuite se faire taper sur les doigts par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 0:29

Ni Wam se tenait debout depuis trop longtemps et sa tête se mit à tourner jusqu'à ce qu'il chancèle et se retrouve sur les fesses.

C'est pas grave, j'ai rien.

Regardant les gens s'affairer autour d'eux


En effet j'ai bien peur que nous ne trouvions pas de matériel pour les réparations, tout doit etre ranger et ils préfereront abandonner un vaisseau que de perdre du temps à tout sortir pour le réparer.
Si Inorios connais quelqu'un qui peut nous avoir ce dont nous avons besoin dans ce cas je pense que notre prochaine direction... Enfin la vôtre. Je ne pense pas être en état pour voyager pour l'instant, je ne tiendrais pas sur les moto jet, et au moins ici, je ne risquerais pas de perdre mon sabre ni de vous ralentir.

Je vais essayer d'entrer en relation avec le conseil Jedi pour expliquer la raison pour laquelle nous sommes là. Avec de la chance, on se ferai un peu moins disputer en rentrant à coruscant


Il se traina difficilement vers la passerelle de la soute pour s'assoir un peu plus correctement


Je n'ai peut-être pas les idées claires à cause du choc ou peut être suis-je simplement fou mais ne sommes nous pas de futur Jedi? Devons nous absolument obéir aux ordres ou faire ce qui nous semble notre devoir? Ne pensez vous pas que si nous sauvons ne serait-ce qu'un seul d'entre eux, nous aurons accomplit une chose bien plus importante que le fait de devenir Jedi? Nous avons déjà prit le risque de contrarier une fois le conseil en venant ici afin d'aporter notre aide, si nous rentrons, nous aurons risqué nos vies et le vaisseau pour rien. Les rebelles ont besoin du plus de vaisseau possible pour quitter la planète face à ce qui attend en orbite. Je n'ai pas la prétention de dire que nous feront la différence mais tous les tirs qu'encaisseront nos boucliers, ne sera qu'un léger soulagement pour ceux des transporteurs ainsi que toutes les personnes à l'intérieurs, les informations importantes contenues et le matériels.
Je suis pour réparer ce vaisseau et prendre la route jusqu'en sécurité. Après tout notre présence ici n'est pas incompatible avec notre mission, nous devions nous rendre sur Mandoddal, mais il n'a pas été précisé que nous devions le faire immédiatement, on a eut un imprévu sur la route voilà tout. Cependant si vous souhaitez rentrer je ramènerai le vaisseau où l'un d'entre vous le fera. Mais nous sommes entrainer pour sauver des vies à nos dépends.

Qu'en dites vous? On remet se vaisseau en état de voler ou en état de combattre? Dans les deux cas, les moto jet vous attendent
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 20:41

Lu-cy avait écouté attentivement Inorios puis Ni-wan. Elle opina du chef.

Je suis partante pour aller chercher de quoi réparer le vaisseau et continuer a se battre. c'est se que me dit mon coeur c'est donc se que je ferai et puis le conseil comprendra surment.
Tu veux que je reste avec toi ni-wan où ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 21:37

Ni Wam remeria Lu-Cy de rester d'un signe de la tête qui fut très lourde à relever.

C'est gentil de proposer mais je pense que vous aurez besoin de bras pour prendre tout ce qu'il nous faut. Et autant être seul pour supporter les critiques du conseil, je t'épargne ça.
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 15:50

"Mara était montée en vitesse dans le vaisseau, elle se tenait le bras gauche *je n'ai pas été assez rapide, saloperie de clone!!!!!*.
Elle croisa quelque Jedi dans la soute puis s'appreta à remonter vers le cocpit quand le vaisseau fit une violente embardé et qu'elle se retrouva projetée contre la paroi du vaisseau.
Elle entendit tout à coup Ni Wam s'excuser...
Elle monta les rejoindre.
Puis elle réfléchit à la proposition de Ni-Wam et d'Inorios en se disant que de voir plus de pays ne lui ferait pas de mal
D'accord on continue l'aventure" répondit Mara en souriant.
Puis elle se dirigea vers le motojet le plus proche.
Tout à coup elle se retourna et dit "euh y'aurait pas quelqu'un pour soigner mon bras parceque c'est pas que ça me fait mal mais quand même... et puis c'est beaucoup plus pratique d'avoir ses deux bras en état pour tirer et conduire..." ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 18:30

Voyant que Mara se tenait le bras gauche, kenob sortit de son pack de survie quelques morceaux de bacta et les donna à Mara, puis il lui prit son bras et invoqua la Force...

Voilà en attendant que le bacta fasse effet, tu devrais avoir moins mal

Se tournant vers les autres

Même si le Conseil est déçu nous avons suivi notre instinct, et c'est cela même qu'il nous a été appris au temple. Nous devons continuer et finir la mission qui nous a été confié.

Kenob fit un signe de tête à Ni-wam

Inorios on te suit!
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 20:14

Alors que ces compagnons s'en allaient sur les motojets en suivant Inorios, Ni Wan se dirigea vers la cabine de pilotage. Il se mit à la place de Kenob afin de trouver comment entrer en contact avec le Conseil Jedi. Il lui a fallu quelque minutes pour réussir.

Lorsque la liaison fut établie, il s'installa dans son propre siège afin de faire face à l'écran. Il entendit une voix, lui demander de s'identifier avant de parler au conseil


Je me nomme Ni Wam Gali, Pilote d'un Decimateur VT49, nommé l'étoile filante. Moi et mon équipage sommes en mission pour le conseil. Je dois entrer en contact avec les Maitres afin de leur faire un rapport sur nos interventions.

Il attendit quelques instants avant de voir apparaitre sur son écran le conseil et d'entendre Maitre Yoda lui adresser la parole


L'autorisation de parler, nous te donnons, jeune Ni Wam

...
Revenir en haut Aller en bas
nabrouch
Jedi
nabrouch


Nombre de messages : 118
Localisation : sur terre...dans la lune aussi
Date d'inscription : 06/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 20:26

Mara pris le bacta de Kenob et le remercia.
Tout à coup la douleur disparut elle tourna la tête vers Kenob et lui dit : "c'est magique!!! plus de douleur, ou alors c'est la force"ajouta-t-elle en souriant.
Elle se tourna et se dirigea vers le motojet le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 20:33

Lu-cy répondit d'un sourir bienveillant.

Oui tu as raison Ni-wan plus y aura de bras mieu ça sera.

Puis elle compta rapidement les motojets et se rendit compte qu'il n'y en avait que trois.


Bon bah vais monter avec quelqu'un alors de toute façon je me sent pas très a l'aise sur ce genre d'engin. Iniorios tu veux bien me prendre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 19:21

Kenob s'approcha d'un des motojets, engins qu'il n'avait encore piloter, l'examina puis l'enfourcha. Il regarda les commandes et se dit que ça ne devait pas être si terrible que ça

Alors pour démarrer...pour démarrer cela doit être cette commande

Kenob partit à toute allure , fit des vrilles puis avec la force trouva la commande pour se stabiliser et faire un grand demi cercle pour retourner sur ses pas

La maniabilité laisse un peu à désirer mais on s'y fait très vite! Enfin j'espère...

Puis il sourit à ses compagnons en attendant qu'Inorios leur montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 22:12

Inorios avait posé une main sur l'épaule de Ni Wan, ils s'étaient regardé de longues secondes puis Inorios avait simplement dit :
"A tout à l'heure", ils s'était dit bien plus par la pensée mais n'en évoquèrent rien à haute voix.

Inorios fit une révérence de la main, indiquant à Lu-cy sa motojet, puis il monta devant, et serra le guidon dans ses mains.
Il avait souvent utilisé des motojets, il se reppelait de la course dans le champs, arrivé vers la fin de la course, un garçon l'avait légèrement percuté pour l'écarter de la compétition, Inorios avait sourrit mais était resté calme attendant qu'il recommence pour riposter, mais l'autre garçon y était allé plus fort que prévu, et Inorios ayant mal réagit, et découvrant à peine ses dons de jedi, avait levé un tantinet le bras, et le motojet du graçon était partit à la renverse, il avait utilisé la force sans le vouloir, une fois encore.

Inorios sortit sa bousole éléctronique indiquant la présence de vie dans le champs de vision, en plus du nord.


-Tout le monde est bien installé ? demanda Inorios, puis il démarra doucement vers l'ouest, il sentit chaque impulsion qu'il donnait à la moto, il accéléra doucement, se rappelant les vielles sensations, il poussa soudain de ses jambes et repoussa puis tira sur le guidon, la motojet s'abaissa, frolant de peu le sol, et monta d'un coup en l'air à plus d'un mètre, avant de se rabaisser.
Inorios sourrit jusqu'aux oreilles, et fila à toute vitesse en direction de l'ouest, suivit de ses compagons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 23:38

Avant le départ, et après leur long discourts qui s'était traduit pas un regard, Ni Wam, j'avais rien répondu de plus que le "A tout à l'heure" d'Inorios, ayant bien compris ce que celà signifiait.

A leur départ, il les regarda partir sur les motojets de manière peut conventionnelle surtout pour sortir du camp


*Heureusement que je n'ai pas besoin de monter la dessus, un vaisseau c'est quand même beaucoup plus stable*Se dit-il dans sa tête

[...]



Devant le conseil, sa volonté de montrer clairement l'intention du groupe en prit un coup. Il était inconcevable à ce moment là pour lui, de lacher la nouvelle comme ça devant les maitres. Mais après avoir respiré profondément, il se reprit et prit la parole

Bonjour Maitre. Je vous appelle pour vous dire que nous avons bien réçut l'ordre de rentrer je vous annonce que nous n'obéirons pas à cet ordre. Vous nous avez apprit à écouter la Force et c'est elle qui nous a mener ici. Nous avons décidé à l'unanimité que lorsque le vaisseau sera de nouveau opérationnel, l'Etoile filante et son équipe prendra la route avec les vaisseaux de l'alliance rebelle. A condition que l'équipage soit de nouveau opérationnel aussi biensur

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 14:45

Lorsqu'ils passèrent la troisième colline, Inorios ralentit son avancement, il s'arrêta et posa sa main sur la mousse recouvrant un rock, il ferma les yeux, et chercha comme si c'était dans ses souvenirs, il rouvrit les yeux.

-Ralentissons la vitesse, sinon, nous rattraperons une escouade de clone passé par ici. dit-il regardant ses amis

-Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai du mal à laisser tranquile des clones, continua-t-il, prenons par la forêt là-bas, dit-il en indiquant un bois vers le nord, nous pourrons ensuite continuer le sentier vers là, et nous tomberons alors sur les clones.
Ils sont une dizaine, nous pouvons leur tendre une ambuscade, si nous ne le faisons pas maintenant, ce seront eux qui nous prendrons de dos, d'après ce que j'ai vu dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 21:47

Lu-cy se cramponait comme elle pouvait a inorios et ce n'était pas sans mal vu sa conduite. le motojet tanguait a gauche puis a droite, lu-cy commença a ne pas se sentir très bien. Lorsque inorios s'arreta pour toucher une pierre lu-cy pria pour qu'il voit qu'ils n'allaient pas tarder a arriver mais malheuresement ce ne fut pas le cas.

Je crois que tu as raison mieu vaut profiter de l'effet de suprise plutt que de nous faire prendre par derrière.

Et le groupe se remis en route vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 0:28

Un ordre on vous a donné, à celui-ci vous obéirez. Pour cette mission, assez entrainés vous n'êtes pas

Maitre Windu intervient.


Maitre Yoda à raison, vous vous trouvez dans une zone très dangereuse et vous n'êtes pas assez entrainés pour aider. Qu'entendez vous par "être de nouveau opérationel"

Quelques petites erreurs de débutants qui se règlent avec de l'expérience. Pour le vaisseau, nous avons heurté la paroi d'une grotte à cause de chasseur Tie qui nous suivaient. Nous avons eut un problème de moteur et une brèche mais tout ceci est réglé ou en cour de résolution. En dehors de ça, Mara à été blessée au bras par un tir de blaster pendant la retraite mais il n'y a rien de grave et moi j'ai heurté violement la vitre de transparacier du vaisseau mais mon état n'a rien d'inquiétant.

Je suis désolé mais je vais devoir y aller. J'ai du rangement à faire pour aider les rebelles. Nous serons rencontrés une fois la mission remplie. Au revoir.


A la suite, il coupa la communication.


Ca va, ça aurait pu se passer plus mal, même si j'ai pas obtenu leur accord Se dit-il a plus même
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 11:51

Kenob continua de suivre ses compagnons et arriva dans la forêt, là ils trouvèrent un endroit parfait pour tendre une embuscade. Kenob alla cacher son motojet dans les buissons et dit aux autres d'en faire autant. Puis il se tourna vers Inorios

Comment compte tu t'y prendre pour attraper tous les clones? Tu veux utiliser la méthode du bon vieux trou ou faire apparaitre un mur invisible grace à la force au dernier moment ou je ne sais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Argoron
Jedi
Argoron


Nombre de messages : 119
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 15/10/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 20:54

Inorios marcha tranquillement vers le sentier qu'il avait indiqué à ses compagnons, s'arrêta et s'accroupit, ses compagnons l'imitèrent, attendants qu'il s'explique.

-vous voyez, dit-il en indiquant la droite et la gauche du sentier, le chemin était entre deux courtes pentes très raides, le chemin était comme creusé dans la nature, eh bien postons nous à couvert, en haut droite, comptons sur la force pour attirer leur attention vers la gauche, à l'aide un rocher qui tombe ou une grosse branche qui casse.
Là, au moment où ils braqueront leurs blasters à gauche, ils nous tournerons donc le dos; unifions alors notre emprise sur la force pour les entrechoquer les uns avec les autres, puis terminons ceux encore debouts au sabre laser, et achevons ceux qui seront par terre encore sonnés.

-ça, c'est le plan, en gros, il y aura peut-être un imprevus, du genre, qu'ils ne réagissent pas tout de suite au piège, qu'ils se tournent vers nous au lieu de l'opposé, que nous ayons trop de mal à les assomer avec la force, mais dans ces cas-là, on improvise ! finit-il pas dire avec son habituel sourrire en coin de lèvres.

Puis il attendit que quelqu'un pose une question, ou propose un autre plan
Revenir en haut Aller en bas
http://mondewarhammer.forumactif.com
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 0:05

Bien à l'opposé de la concentration de ses amis, Ni Wam était beaucoup plus décontracté. Il avait chargé de la musique sur son intercom et s'était mit en direction de la soute. Après un coup d'oeil sur le ménage à faire, il se rendit compte qu'il fallait surtout rattacher les conteners qui étaient tombés et passer un gros coup de balai.

Soudain, il fut pris d'une crise de folie. Alors qu'il utilisait la télékinésie pour attirer un balai vers lui, il se retrouva sans vraiment le comprendre avec un second balai dans les mains en train de se battre contre celui qu'il controlait par la force. Sa blessure à la tête ne le génait plus et il s'agissait presque d'un véritable combat vu la vitesse des coups bien que le controle de l'adversaire soit quelque peu aléatoire vu sa maitrise de la force.

Soudain, il se rendit compte que de l'endroit où il était dans le vaisseau, tous ceux qui étaient dans le hangar pouvaient le voir et une majorité de ceux-ci le fixaient le prenant pour un fou. Ni Wam prit le balai se tourna vers eux


L'entrainement, c'est ce qui peut nous sauver la vie

ET il quitta la soute vers la salle des moteurs le plus rapidement possible, avec la honte de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Jawa
lulu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 15:11

Après avoir aidé Inorios a camoufler le motojet, Lu-cy écouta attentivement le plan qui leur proposait. Elle refléchie un moment imagina l'embuscade et hocha de la tête.

Ce plan m'a l'air très bien, comme tu lm'as dit il ya biensur des risques mais je pense que ça a de fortes chances de réussir e suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Gungan
Aty


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 2:19

Après son duel infernal contre le balai, Ni Wam se dit qu'il allait reprendre son sérieux dans les salles des moteurs car un coup dans les propulseurs pourrait provoquer des dégats. Finalement, il ne put s'empêcher de se faire embarquer par la musique. Il improvisa une petite chorégraphie avec son balai. Il tournait, tournait tout en frottant et en poussant toute la poussière.

Il avait commencer par la salle de gauche qui avait été rapide à néttoyer avant de s'attaquer à celle de droite. Il se trouvait de nouveau face aux dégats de la colision. Toutes les caisses étaient à leurs places mais il y avait des débris de roches et de métaux un peu partout. C'est d'ailleur pour celà, qu'il voulait nettoyer car tous ses débris lancés à la vitesse de croisière dans vaisseau pouvaient se transformer en projectiles mortels.

Soudain son attention fut attiré par une roche de couleur. Peut-être par l'instinct ou une écoute de la force inconsciente, il prit la roche et se dirigea avec vers le poste de pilotage. Il s'agissait d'un cristal à première vue. Grace à une lime et à quelque minute de travail concentré, il donna à la pierre, la forme exacte de celle qui se trouvait dans son sabre laser. Sur de lui, même peut-être de trop vue les risque de surchauffe, il interverti les pierres et alluma l'arme.

A la place de sa lame bleue, il se retrouva avec une rouge. Les réglages étant pourtant les même, le laser semblait beaucoup plus stables bien que naturellement plus dense. Il se leva de son siège pour faire quelque moulinets pour tester la dextérité du sabre avant de l'éteindre et de le remettre à sa ceinture se disant qu'i vérifirait la solidité de la lame avec un de ses amis à leur retour.

Après avoir enfermé les autres cristaux de même nature ainsi que sa propre pierre dans un coffre qu'il déposa sur son siège de pilote, il retourna finir le ménage dans une nouvelle chorégraphie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 460
Localisation : coruscant
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 20:53

Après que Lu-cy ait répondu à Inorios

De toute façon nous n'avons pas d'autre plan et les deux éclaireurs arrivent

Kenob leur montra du doigt un nuage de fumée au loin
Revenir en haut Aller en bas
https://templedesjedi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux rebels,Endor   Aide aux rebels,Endor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux rebels,Endor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des jedi :: Partie Aventure :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser